Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Andalou1

Croquettes pourries (?)

Messages recommandés

Croquettes Royal Canin 15 kg achetées y a 1 semaine...
Entreposée au même endroit depuis 10 ans : sous-sol dans un bac bien fermé...
100 balles à la poubelle !!







Vous avez déjà eu des croquettes pourries Suspect ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non..faut les ramener --si tu as payer avec la carte de crédit ..tu demandes un extrait..et voilà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mon père qui a été les acheter la semaine passée et là il est en vacances... je lui laisserais lui aller gueuler Wink Mais bon, ça laisse septique sur la qualité de ce qu'on donne à notre chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit conseil Andalou ,pour ne pas avoir de mauvaise surprise je mets directement le sac rempli de croquettes pro plan dans le bac de la même marque conçu à cette effet et je referme soigneusement le sac papier avant de refermer le récipient .
Mais si tu as toujours procédé de cette manière sans problème les croquettes ont pris l humidité chez le fabricant ou le vendeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, j'ai jamais pensé à laisser le sac avec. Bon jusqu'à présent il n'y avait jamais eu de problème... A voir pour les prochaines si ça revient c'est que c'est lié à chez moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beurk.. Du coup tu as mis Andalou au régime sec, le pauvre c'est toujours mieux que des croquettes humides
En plus 100 balles suisses. affraid

En fait ce sont les croquettes qui sont septiques ( ce dit de ce qui est souillé ou porteur de germes)
Je crois que toi tu restes sceptique sur la qualité de ces croquettes.

C'est ma petite revanche sur "la cerise sur le gâteau"    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARTINE a écrit:
Beurk.. Du coup tu as mis Andalou au régime sec, le pauvre c'est toujours mieux que des croquettes humides

Il a eu le droit à du couscous hier et du riz, du saumon et des carottes avant hier... et finalement en tant que gentille maîtresse je me suis quand même bougée pour aller lui acheter des nouvelles croquettes  cheers

MARTINE a écrit:
En fait ce sont les croquettes qui sont septiques ( ce dit de ce qui est souillé ou porteur de germes)
Je crois que toi tu restes sceptique sur la qualité de ces croquettes.

C'est ma petite revanche sur "la cerise sur le gâteau"    

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je procède de la même façon que Séverine et je n'ai jamais eu de problème, les croquettes se conservent très bien! Visiblement, ce sac a eu un souci et il faut le ramener car ça coûte quand même cher les croquettes (sac de 15 kgs)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur ta photo, on voit nettement que les croquettes ont pris l'eau... pas étonnant d'y voir se développer des moisissures... L'emballage d'origine a peut-être été endommagé et mal stocké avant d'être mis à la vente. Si tu n'as plus l'emballage, il me semble difficile de faire une réclamation et la faire remonter à l'usine de production, afin de faire des recherches sur les sacs provenant du même lot.
Pour Erelle, je garde aussi les croquettes dans leur sac que je glisse (difficilement il est vrai quand il est plein) dans le bidon de la marque. Je n'ai jamais eu de problème non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beurk ! J'espere que ton fournisseur est honnête et qu'il te remboursera ou échangera le sac. Si vous avez l'habitude de prendre chez lui, il devrait être commerçant. Si tu n'as plus l'emballage d'origine transvase dans le nouveau sac que tu viens d'acheter (si même marque!) après tout il n'est pas sensé savoir que tu n'as pas le 1er....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut les ramener ils te rembourseront ou t'en donneront un autre ! On a eut un souci similaire en vacances deux fois, on avait acheter des croquettes et en ouvrant le sac, il etait pleins d'asticot, on la ramener donc il nous en ont donner un autre et rebelote, pleins de vers également, on la ramener et sur place on a regarder avec le vendeur et le dernier etait le bon ! Heureusement car c'etait pour mon whippet de 15 ans et on ne trouvait pas ses croquettes ou on vouleit a l'epoque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grizzly a écrit:
un petit conseil Andalou ,pour ne pas avoir de mauvaise surprise  je mets directement le sac rempli de croquettes pro plan  dans le bac de la même marque conçu  à cette effet et je referme soigneusement le sac papier avant de refermer le récipient .
Mais si tu as toujours procédé de cette manière sans problème les croquettes ont pris l humidité chez le fabricant ou le vendeur



+1 Je fais la même chose car ces sacs ont été étudier pour conserver ces aliments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...