Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Bientôt des bébés

Messages recommandés

et voilà.. c'est sûr, Geïsha et Junior vont être parents ! donc des petits FR noirs et arlequins doivent naitre début juillet ! Je ne prends plus de réservation pour des femelles.. quoi qu'il arrive, il ne devrait pas y en avoir assez lol
Sinon, fin juillet, il devrait y avoir des bébés noirs, gris et/ou fauve de Kyra et Dzoum
Enfin, d'ici quelques jours, il y aura d'autres saillies et probablement un mariage fauve x arlequin (noir homozygote) donc... papa Horion et maman on verra ça en tant voulu lol mais il n'y aura que des bébés noirs et/ou arlequin !
et bien sûr.. des petits fauves quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations Armelle. On attend avec impatience de voir les petits museaux aussi bien des faces rases que poils longs des champ d'Onix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cooool tout ça .... C'rst dingue la demande de FR noirs ou arlequins !!! D'un coup cela devient à la mode, qu'est ce qui justifie cet engouement ??? La rareté ou une mode ?? 
En tout cas c'est sûr qu'ils partiront comme des petits pains !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas tout à fait quand même.. c'est arlequin mais si pas arlequin, les gens vont sur le noir, l'important étant le caractère, c'est rassurant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ben la maternité va être bien remplie .... Félicitations à tous ces futurs parents et à leur éleveuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super tout ca !!!
J'ai hâte de voir les petits FR (quoique...ca va encore me tenter !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ces naissances de prévues ! Des faces rases, ca commence a percé en Agility ! On a hate de voir tous ces bébés alors !Je trouve qu'en Agility on voit de plus en plus d'Arlequin, est ce une mode , je ne sais pas mais quand j'ai eut Gap, beaucoup m'ont demander ou je l'avais eu et meme encore des gens me demande ou ils peuvent trouver de l'Arlequin ! Pourtant quand j'ai été choisir Gap si sa sœur qui est noire serai venue plus vers nous et Gap moins, j'aurais pris la noire, ce que je voulais avant tout c'etait une femelle bien dans sa tete, et c'est ce qu'elle est ! Maintenant a choisir je reprendrais une Fauve comme Shoei, ca nous manque beaucoup encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Armelle ces bébés ? ils sont arrivés ? et les mamans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...