Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christine49

Un an hier ....

Messages recommandés

Que la Miss Ilyades partage mon quotidien ... Merci Armelle de m'avoir confié cette puce !
Après la disparition d'Onna j'avais dit "fini les chiens" ... Il a suffi d'une photo d'Armelle sur FB et d'un commentaire que j'ai mis pour que ça recommence à me trotter dans la tête...  Isa a bien insisté, aidée par Alexandrine et par ma soeur. Et Ilyades a commencé à prendre de plus en plus de place dans ma tête, jusqu'à ce que j'appelle Armelle ...
Armelle, je me souviens de tes paroles au téléphone "elle a tout à découvrir !" . Je pense que je lui ai fait découvrir beaucoup de choses effectivement: le bateau, le vélo, le camping, les restos, les bistrots ... elle en a aimé certaines, d'autres moins (le camping c'est pas sa tasse de thé !).
Les débuts n'ont pas été aussi simples que je le pensais car l'adoption d'un chien de 8 mois ce n'est pas comme celle d'un chiot et je n'avais pas bien réalisé ça. Mais nous avons dépassé tout ça et aujourd'hui entre nous c'est une grande complicité ...
Elle a pris beaucoup d'assurance pendant cette année. Elle est vive, joyeuse, câline, bref : adorable ! Jamais une bêtise (ou presque) ...
Elle commence à aboyer ... ça ce n'est pas possible, donc elle a fait connaissance avec le carton d'un rouleau vide de papier essuie-tout affraid . Je vous rassure une tape sur les fesses et maintenant il suffit de le lui montrer cheers . Elle aboie surtout sur les affaires de mon chéri (ah ce sac à dos qu'elle ne supporte pas !!!). Je pense que nous n'arriverons pas à régler ce problème, et ben, tant pis !!!
J'avais peur qu'elle ne soit pas aussi proche de moi que ne l'était Onna, c'était une des raisons qui me faisait dire ne pas vouloir d'autre chien. Ilyades est encore plus proche de moi vu que je suis son unique référence à la maison ! Un vrai pot de colle. Dès que j'ai fini de manger elle saute sur mes genoux pour avoir un gros câlin. Lorsque je suis à la maison elle ne me quitte pas de 10 cm ...
J'espère Armelle, qu'à travers les photos que je mets tu vois que ta petite chouchou semble heureuse (car je sais que tu y étais bien attachée). En
tous les cas moi je suis heureuse avec elle !!! Encore merci      

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire à ta puce. Moi aussi je l'ai adorée tout de suite lorsque je l'ai vue au CO peu de temps avant que tu franchisses le pas.
C'est rare que je craque sur des femelle mais la tienne.... I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle t'attendait .... Et toi tu lui a ouvert ton coeur et ta maison, une belle histoire entre vous (encore un petit effort et JY rentrera dans le cercle privé 😋)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dès le début j'avais craqué sur Illyade I love you Tu as de la chance de l'avoir (la réciproque est vrai) cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Alex : c'est pas son anniversaire ... elle est née le 11 octobre !
@ Andalou : c'était elle ou personne (je dis ça mais je crois bien que j'aurais de toutes façons craqué sur un autre !!!) .
Je me croyais forte, j'ai tenu 2 mois seulement ... et je ne regrette rien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une nouvelle et belle histoire. Cette petiote t'était destinée.
Fais nous encore bien profiter de cette coquine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon anniversaire de rencontre ! Je vous souhaite plein de belles années et un rapprochement avec Jean Yves afin que votre bonheur soit complet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà un an!!! Vu les qlqs vidéos tu ne dois pas t'ennuyer... lol Elle a l'air super ta puce. Bonne continuation à vous et je vous souhaite plein de bonheur encore et pour lontemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super tout ça..Un chien c'est toujours près de son maître quand on lui donne la possibilité..! Que votre bonheur continue de longues années!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement beaucoup de choses ont évolué depuis un an..et je pense que cela va se poursuivre pour que JY soit aussi son préféré d'ici quelques mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinouche a écrit:
JY soit aussi son préféré d'ici quelques mois !

J'espère que je vais garder ma longueur d'avance, je voudrais juste qu'elle le snobe moins cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ENcore plein de belles années de complicité entre vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plaisir de lire de belles histoires comme la tienne avant de commencer la journée. Très heureux pour toi qu'il en soit ainsi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'arrivée à la maison est aussi important qu'un anniversaire!
Alors bon anniversaire d'arrivée dans ta famille belle Ilyades!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...