Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christine49

Ilyades entre 35 et 22 ce week-end ...

Messages recommandés

Ilyades nous a accompagné (comme toujours !) pour un week-end bien sympa entre Ile et Vilaine et Côtes d'Armor.

Elle a fait un petit crochet par la Mongolie où nous avions eu la chance d'être invités pour une nuit en yourte :



très fière devant la porte !



Le lendemain , une belle rando le long de la Rance :



Un petit resto à Dinan où c'était la fête de la musique ... Même plus peur !







Après une bonne nuit sous la tente, surprise ... Nous sommes 5 dans un tout petit camping et que voit-on : un BP sortir d'un camping car ... Ce sont des allemands mais nous arrivons quand même à échanger sur les BP malgré mon anglais approximatif. Pendant ce temps nos amis 4 pattes n'ont pas de soucis de communication et jouent comme des petits fous. Leur BP est très beau, acheté en Allemagne. Des vrais amoureux des BP !





Après une courte pause c'est reparti :



Après la Rance le samedi c'est la côte le dimanche :

Saint Cast Le Guildo :



J'avais pas le droit d'aller sur la plage mais comme il y avait un petit york, j'ai considéré que moi aussi j'avais le droit ...



Et on est rentrés à la maison, un peu fatigués mais contents de ce beau week-end. Ilyades s'est super bien comportée : dormi dans son vary dans la yourte. L'été dernier elle avait détesté la tente, cette fois c'était impeccable (je crois qu'elle était bien fatiguée !),  parfaitement obéi ... Bref que du bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a tout pour plaire dans ces vacances… Même un copain BP… J'adore la crevette sur la dernière photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ilyade est mignonne comme tout en gardienne de Yourte !
j'aime le quartier de lune, juste au milieu de la ruelle vue de nuit : de belles photos : merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un super WE. Je ne sais pas si je tenterai le camping avec célestin, un peu peur qu'il joue le concierge de service au moindre bruit affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah cette Bretagne I love youI love you
Encore de bien jolies photos.. La petite chipie s'est super bien comportée cela a dû être reposant quelque part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Dinan j'adore cette ville. J'adore la photo devant la yourte.
Je suis sûre qu'Ilyades a su parlé allemand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super beau la bretagne j'ai de la famille à dinan et st cast mais que je ne vois plus je vois également que la fifille à trouvé un copain et qu'elle est bien avec son maitre cela va beaucoup mieux avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un super we dans des coins qui ne me sont pas étrangers!
Bien heureuse pour vous de voir qu'Ilyades a gagné sa place dans la famille!
En ce qui concerne le camping, Dingle est partie avec nous à plusieurs reprises et ça le faisait super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandrine a écrit:
Je ne sais pas si je tenterai le camping avec célestin, un peu peur qu'il joue le concierge de service au moindre bruit affraid  

Alors là vraiment tu exagères ... Qui m'a persuadée qu'un BP ça pouvait ne pas aboyer, comme Célestin ... Hein ? dis moi qui ????
On avait ce souci de concierge avec Onna et on en a fait des campings pourris pour un trouver un déserté par les autres car trop minable. On avait trouvé la solution avec le collier anti aboiement.
Avec la petite Lily pas de souci. Elle a seulement aboyé vers minuit quand on est rentrés, que je l'ai laissé se balader pendant que j'étais aux toilettes ... elle a dû réveiller tout le monde le temps que je puisse intervenir. Mais je dirai que c'est de ma faute, mal géré, vu qu'elle aboie très très rarement, je n'avais pas prévu ce coup là !
@ Isa, il y a quand même un moment qu'elle a trouvé sa place dans la famille même si elle garde toujours un périmètre de sécurité avec le grand méchant loup ... Je crois qu'elle l'aime bien quand même, car en balade elle le cherche toujours quand il s'éloigne. Je pense qu'après les 15 jours de camping de l'été prochain ça va le faire complètement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli coin ! Je serais bien venue à la place d'Illyade !
La mari pose bien sur les photos Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En France on dit "Le" mari tongue "La" Marie, c'est moins poilue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Andalou , tu peux venir même sans prendre la place d'Ilyades ... mais pas certaine que ma mari te promène en laisse ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
En France on dit "Le" mari tongue  "La" Marie, c'est moins poilue!


Toujours le mot pour rire Isa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine a écrit:
Andalou , tu peux venir même sans prendre la place d'Ilyades ... mais pas certaine que ma mari te promène en laisse ! lol!
Ben, je ne dis pas comme toi moi! Je vois bien JY promener la belle Séverine en laisse... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rissoux a écrit:
isa a écrit:
En France on dit "Le" mari tongue  "La" Marie, c'est moins poilue!


Toujours le mot pour rire Isa !
J'essaye, j'essaye mais, malheureusement, plus beaucoup de monde sur le forum pour délirer "comme avant"! Et oui, ça sent la vieille peau qui regrette le temps passé, mais il n'empêche que Facebook a bien foutu en l'air les forums!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ce we ! Ces coins de bretagne me manque .... Et les poulus aussi ils adorent les grandes plages dédertes .... Peut être l'année prochaine ! 
En tout cas Illyades peut partir avec son sac à dos en vacances !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes photos sont magnifiques... Ca devait être génial !
Avec Isa vous devriez vous faire rétribuer par l'office du tourisme de Bretagne, vous êtes d'excellentes ambassadrices : à chaque fois que je regarde vos photos, j'ai envie de venir passer quelques jours dans votre belle région !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joli reportage de votre belle Bretagne
Ilyades est une petite chienne vraiment super c est que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ivane a écrit:

Avec Isa vous devriez vous faire rétribuer par l'office du tourisme de Bretagne, vous êtes d'excellentes ambassadrices : à chaque fois que je regarde vos photos, j'ai envie de venir passer quelques jours dans votre belle région !
Et tu attends quoi pour venir? Je t'attends moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super weekend ...de belles rencontres! Nous allons au camping ou sur les aires de cc avec les des poilus ..pas de soucis majeurs..PArfois petit Jou fait l'alerte un wouaf profond et Er en remet une couche mais on arrête tout çA avant que les choses se dégradent vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Ivane a écrit:

Avec Isa vous devriez vous faire rétribuer par l'office du tourisme de Bretagne, vous êtes d'excellentes ambassadrices : à chaque fois que je regarde vos photos, j'ai envie de venir passer quelques jours dans votre belle région !

Et tu attends quoi pour venir? Je t'attends moi!


Oh, j'en rêve ! Pour l'instant je ne me sens pas de traverser la France seule avec les deux enfants et les deux chiennes... et je désespère de pouvoir convaincre leur papa de nous accompagner !!! On vient de passer 4 jours à Paris avec les enfants et il a été pire qu'un ado que ses parents trainent en vacances !
Mais ça se fera un jour !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...