Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gift

Torsion de l'estomac.

Messages recommandés

un bilan sanguin complet..il recherche disons les pathologies les plus courantes..urée . diabète. thyroïde etc..pour les décelées assez tôt et pouvoir mettre un traitement léger en cours..Après ..c'est toujours palpation complète ..taille des organes internes..écoute du coeur. Naturellement , passage sur la balance. Visite des oreilles..et l'impression générale!
Er aime le véto--c'est jour de fête quand nous allons au cabinet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que de bonnes nouvelles. En plus il aime la véto j'aimerai la même chose pour Lyü.
Er tu vas avoir le droit à des rations pour prendre un peu de poids.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super bonne nouvelle enfin !! et an plus grosse ration de gamelle. Quelle chance le petit loup !!
Excell est pétée de trouille chez le véto et c'est vraiment au sens premier Wink
car dès qu'elle arrive chez le véto, elle a des gaz Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon Er c'est un Bp particulier..il aime faire contredire les on dits! Sou lui aime nettement moins..il se colle à sa maman..et bouge plus..Comme il a jamais eu de mauvaises expériences , çA va...mais c'est pas l'amour..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon petit retour ..Er a repris son poids de croisière....Il a renouveau plein d'énergie et est d'accord pour courir encore plus vite que JOU!
On tient le bon bout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est chouette comme nouvelle ! Comme quoi il lui aura fallut presqu'un an pour retrouver sa forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En voilà une très bonne et belle nouvelle. Une opération de l'estomac n'est jamais une petite opération. Je suis contente qu'il se soit si bien remis même si cela aura pris une bonne année. Longue vie à Er.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheers Je pense souvent à ER lorsque je vais promener Grizzly après son repas c est pas souvent mais je ne méfie le calme est de circonstance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors tu peux dormir tranquille..car Er c'est retourné l'estomac avant manger!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sup'Er a retrouvé la grande forme.
Pratiquement un an, tu as dû trouver le temps long et te demander s'il redeviendrait comme avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sympa de retrouver toute son énergie après cet angoissant épisode !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment contente de lire une aussi bonne nouvelle, ça aura été très long!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...