Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guyot

shampoing et lotion démêlante

Messages recommandés

je voudrais savoir si il y a des shampoings et ou lotions démêlantes, qui puisse réellement aider au coiffage de ma toute des Pyrénées.
tondre les poils du ventre? pour éviter les bouloches, oui mais comment?
prend toute combines pour faciliter le coiffage affin de ne pas la tondre, tellement belle comme sa .
a l'avance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les puristes te diront qu'un BP c'est rustique et sans entretien....lol!
Sauf que moi sans être une dingue du toilettage j'aime bien quand ma chienne ne ressemble pas à un sac de noeuds, comme beaucoup j'ai essayé pas pas mal de shampooing et démélants sans succés alors j'ai trouvé un très bon toiletteur qui en 1h30 arrive à enlever tous les noeuds à force de bain démêlant et coups de peigne, il rase sous le ventre pour éviter les noeuds et c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je suis puriste mais je dis pas qu'il n'y a pas d'entretient lol
Petite question qui peut aider : ta puce est-elle stérilisée ?
sinon, comme bribri...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que la nature du poil y est pour beaucoup : j'ai eu les 2 modèles .... Onna avait un poil qui feutrait beaucoup et faisait de grosses plaques que je ne pouvais pas lui laisser car elle se les arrachait et ça lui faisait mal. La seule solution était la coupe. Avec Ilyades jusqu'à présent, un petit coup de brosse et hop c'est démêlé .... Mais là je m'aperçois que son poil pousse beaucoup et que les nœuds arrivent. J'ai changé de croquette il y a 3 semaines (elle a maintenant les mêmes que Lÿu et les mange mieux que le proplan) ou la stérilisation qui date de fin décembre, je ne sais pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir perso je mets a Eureka un produit sur les poils juste avant les brossages. Je le trouve sur un site internet (polyt...s). Et franchement je la brosse plus facilement. Javotte, elle, n'en a pas besoin. Elle n'a pas le meme poil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...