Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christine49

Elle n'en rate pas une !!!

Messages recommandés

Hier il faisait super beau chez nous.



Ilyades nous accompagnait comme d'habitude en balade. Elle avait même mis son gilet fluo spécial anti chasseurs :



Comme d'habitude elle faisait sa miss Zébulonnette à courir partout. On arrive près d'une fontaine avec un bassin recouvert de lentilles d'eau. Elle n'a dû voir que le vert et ne pas se douter que c'était de l'eau dessous .... la voilà qui fait un grand plongeon dans le bassin ! Et là je me suis rendue compte que quand un chien n'a "pas patte", impossible pour lui de remonter une margelle, pourtant pas très haute. Je suis bien sûr allée la sauver cheers . La voilà puante et dégoulinante ...
Un peu plus tard on passe à côté d'un truc semblable et rebelotte, elle tombe dans la fontaine. Cette fois je n'ai pas résisté à la photo et j'ai cette fois laissé son maitre la sauver !



Elle a bien séché mais ne sent pas très bon ... Il va falloir que je la passe à la douche je crois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morte de rire, je vois que ça n'arrive pas qu'à ma chienne! Dingle nous a fait exactement la même chose, elle marchait peinard et a pensé que c'était de l'herbe! Fais donc gaffe si tu vas du côté de Kerroch à Ploemeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La puce qui regardait Lyü d'un drôle d'air quand il allait dans la mer. Elle n'a pas du apprécier. Merci papa JY de m'avoir sauver Wink Trêve de plaisanterie heureusement que vous étiez à côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute jolie au départ,  cheers pas très fière à l'arrivée. rabbit
Trop drôle, surtout que rien de grave n'est arrivé, il faut sans arrêt surveiller ces petites bêtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hi hi hi trop morte de rire !!!! J'imagine bien la scène ... Hook serait aussi un bon candidat à ce genre de plongeon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chadna m'a déjà fait la même, mais venant d'elle plus rien ne m'étonne.... Mais venant de la tienne, je ne comprends pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing J'avais loupé ton post...
Tu es sûre que c'est bien la jolie Ilyades le rat dans le bassin vert Suspect ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est bien elle l'affreux rat !
J'ai réussi à ne pas la laver et l'odeur part petit à petit. La 1ère nuit lorsqu'elle était sur mon oreiller des relents peu agréables remontaient jusqu'à mes narines mais maintenant c'est bon...
Ce qui m'a étonné c'est qu'elle fasse 2 fois la même bêtise, effectivement ça ne lui ressemble pas, mais nul n'est parfait ! La 1ère fois elle est arrivée tellement vite que cette chute est compréhensible mais la 2ème fois elle était près de moi et a glissé dans la fontaine. Peut être que ça lui plait cette odeur finalement. En tous les cas elle n'est pas traumatisée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce qu'elle dort sur ton oreiller??? confusedaffraidSuspectNoLaughingLaughingLaughing
En tout cas elle a un poil magnifique sur la première photo, j'espère que tout le vert est parti...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacrée zébulonnette !  Ils sont fous nos poilus !
Il est arrivé la même chose à Izarra, les lentilles d'eau ça ressemble tellement à gazon ! Mais pour moi dommage je n'avais pas de quoi prendre une photo

Bénevy quant à elle c'était dans une marre recouverte de nénuphars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babylone a écrit:
Parce qu'elle dort sur ton oreiller??? confusedaffraidSuspectNoLaughingLaughingLaughing


Tu as raison Babylone ce n'est pas bien du tout .... j'avais promis que je ne le ferais plus !

J'ai fini par la laver ce matin parce que chaque fois qu'elle était humide elle puait à nouveau. Toute propre, toute belle ! Pour la 1ère fois j'ai même réussi à la sécher au sèche-cheveux alors qu'habituellement ça la terrorisait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop drôle, mais attention tout de même qu'elle ne le fasse pas trop souvent, car je pense à Dingle, TORA et Ursus sans vouloir faire peur.
Bisous à ta puce même si il y a l'odeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta puce a voulu assortir la couleur de son pelage à celle de son gilet fluo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lavée, parfumée, dorlotée, allez direction l oreiller en photo ....... pour nous prouver que ta miss zébulonnette a retrouvé sa splendide fourrure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grizzly a écrit:
pour nous prouver que ta miss zébulonnette a retrouvé sa splendide fourrure

En ce moment sa fourrure n'est pas top. Elle a fait beaucoup de sous poil sur le corps et de bouloches sur les pattes. Elle n'aime pas la brosse à cet endroit. Ce week-end ça va être opération super brossage avec quelques coups de ciseaux pour remettre tout ça en état. Je lui ai laissé son collier depuis cet été (je n'aime pas les chiens sans colliers ...) mais voilà, ça fait de la bourre dans le cou ... Je vais devoir me résoudre à l'enlever.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A priori beaucoup de berger font du sous poil en ce moment il parait que cela annonce un hiver rigoureux et long à voir. Séance beauté donc ce week. Amuse toi bien avec ta puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...