Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Andalou1

Un des signes avant-coureur d'une crise d'épilepsie

Messages recommandés

Comme je te l'avais dit, j'ai décidé de ne pas faire de scanner ou d'irm, j'ai bien réfléchi et je n'ai pas envie de savoir si Dingle a une tumeur au cerveau pour la simple raison que je n'ai pas l'intention de lui imposer une chimio, je sais trop bien ce que ça fait comme dégât... Je préfère qu'elle vive à fond le temps qui lui reste plutôt que de la voir hyper mal sous chimio...

Le véto avait décidé de la mettre sous traitement, j'ai donc acheté le Crisax, j'ai même une seringue avec un cathéter pour faire une injection anale en cas de longue crise, mais j'ai choisi de pas commencer le traitement... J'ai eu envie d'attendre encore un peu car les crises se sont rapprochées au moment où j'étais en stress avec ces douleurs et, comme je suis persuadée que l'état de ma chienne est influencé par mon état, j'attends... Je vais mieux et pour l'instant, Dingle va bien aussi...

Du coup, je vis normalement avec ma puce, on a rien changé, elle vient courir sur la plage après les mouettes ou en forêt, au moins 5 fois par semaine. Elle me suit dans plein d'activités (pour preuve récemment, vous avez pu la voir monter le matériel de mon spectacle en maison de retraite), je partage un max de temps avec elle, sans la mettre dans du coton, sans m'inquiéter pour elle... Je dois devenir fataliste et ça m'aide bien. De plus, je dois t'avouer que ton exemple avec Andalou me conforte dans ma position.

Je me trompe peut-être mais je pense connaître ma chienne bien mieux que n'importe quel véto, même ce véto que j'adore...

Si jamais son état s'aggrave, il sera temps de changer mon fusil d'épaule et de revoir ma décision...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprends tout à fait Isa, je penche aussi sur le fait que Dingle et toi vous êtes tellement proches que elle ressent tout ce que tu ressens. Je pense que je ferai comme toi si cela devait arriver à Lyü.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super si tu as pu convaincre Didier de ne pas la mettre sous traitement et si tout se passe bien cheers Contente pour vous I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien d'avoir réfléchi à tout çA , de peser le pour et le contre et de continuer vivre ! Demain est un jour! Profitez bien de la vie ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de précipitation dans la décision, je trouve cela très bien.
Contente que tout aille bien continuez à profiter de la belle Bretagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adhère entièrement à ton raisonnement : profite de Dingle et de sa joie de vivre pour vos activités communes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...