Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rissoux

Lona et le chat GB

Messages recommandés

Lona a un grand copain chat, GB. Nous avons 3 chats mais le seul à apprécier les chiens c'est GB. Lona adore, il se laisse trainer par la queue !















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai beau gronder Lona, dès que j'ai le dos tourné elle recommence !







Il est quand même de bonne composition ce chat !!! J'ai jamais réussi à prendre une photo quand il a Iron d'un côté et Lona de l'autre et qu'il se fait laver les oreilles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime la complicité des chats et des chiens, je n'ai jamais eu le plaisir d'avoir les deux, je pensais même que c'était impossible il y a encore quelques années! C'est beau je trouve! Un super chat quand même pour accepter de se laisser tirer par la queue!
Vraiment canailles tous les deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Supers mignons tous les deux.
Je ne sais pas si GB est tant à plaindre que ça, car les chats sont bien armés pour faire comprendre à nos poilus lorsqu'ils en ont marre. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A oui, c'est sympa. On dit qu'il y a des chiens à chats, mais je crois surtout, par expérience, qu'il y a des chats à chiens. J'ai toujours eu les 2 et c'est toujours le chat qui décide s'il veut être copain… Mes 2 autres chats, c'est toutes griffes dehors avec les chiens. faut dire que Sushi a été attaqué par un chien vers 2 ou 3 ans, il a eu les côtes cassées et a encore le sternum qui ressort et depuis les chiens c'est fini ! Par contre il est super avec les autres chats. Mimi, elle n'aime personne à part Sushi, elle cherche les poux à GB qui s'en amuse et la taquine.

C'est tellement rare qu'ils soient tous les trois au même endroit que j'ai fait une photo…


Mimi 7 ans, Sushi 10 ans et GB 5 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un super trio de félins... Il aurait été dommage de louper la photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandrine a écrit:
Supers mignons tous les deux.
Je ne sais pas si GB est tant à plaindre que ça, car les chats sont bien armés pour faire comprendre à nos poilus lorsqu'ils en ont marre. Rolling Eyes


Une semaine après son arrivée, Lona c'est fait chopper l'œil par Mimi… Un samedi bien sûr ! Vite chez le véto car l'œil saignait, mais en fait c'est l'intérieur de la paupière qui avait pris, mais antibio 8 jours gouttes etc… Elle a dû oublier car elle recommence à la chercher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa de les voir ensemble .... GB n'a pas l'air de se plaindre de sa copine. Très différents tes 3 chats mais tous très jolis.
Onna était aussi très copine avec le chat des voisins (que nous avons malheureusement écrasé car il était couché sous la voiture et ne s'est pas poussé). Ils faisaient de grandes parties de jeux tous les 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa tes photos! C'est quand même assez rare de voir ça...
Ici c'est coexistence pacifique maintenant après des années de méfiance de la part de mon chat Bob. Le pauvre a beaucoup souffert de se faire courser par Aldo affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie cohabitation et le matou est super sympa avec la petite Lona

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super chouette de les voir s'amuser ces deux là ! 
Ici aussi la cohabitation se passe plutôt bien, mais depuis cet été Hook a decidé de choper le chat chaque fois qu'il franchit une porte donc Minou ne rentre plus trop dans la maison .... Par contre l'autre jour, miron etait sur le bord de la piscine et Hook passe à fond les manettes et le chat lui a sauté sur le dos, juste par jeu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super cohabitation!Très jolies photos!
Chez nous,une chatte et 4 chiens ; Lili (la chatte, trouvée au bord d'une route un soir à 23 h et très amaigrie) est très à l'aise dans ce milieu canin et tous cohabitent super bien (les débuts ont quand même été un peu difficiles).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mimi a été trouvée au bord de la route un soir en pleine nuit, elle avait le menton et la truffe abimé, elle ne devait pas avoir 2 mois. La première chose qu'elle a vu c'était Pétrus qui était en voiture avec mon époux. Elle prend toujours des positions improbables…



Sushi a été jeté dans le jardin d'une personne qui faisait partie de l'association BB alors qu'il devait avoir 6 semaines. Il est atteint de nanisme, il a un corps normal mais ses pattes sont courtes et il ne peut pas grimper aux arbres… Mais il est très beau !!!


Et GB est un chat de la campagne ou j'habitais. Il y avait une chatte sauvage qui a eu des bébés, j'ai réussi à faire stériliser une des 2 femelles de la portée mais la seconde, je n'ai pu l'attraper qu'après qu'elle ai eu 4 bébés, elle n'avait pas 8 mois. Il y avait 1 femelle et 3 mâles il m'a fallu 1 mois pour réussir à les approcher (quand on voit GB maintenant !). Mon amie véto à stériliser toute la famille ainsi que la grand mère que j'ai réussi à piéger. Les 4 petits partaient régulièrement puis revenaient à des intervalles de plus en plus espacés. GB a été le dernier à partir définitivement pour revenir 10 mois plus tard… il est entré dans la maison et n'a plus voulu en sortir !!! Ses frères et sœurs étaient superbes… J'avais acheté un hamac pour chats que j'avais mis dans une pièce inoccupée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore aussi l'amitié chien-chat I love you
C'est quand même les chats les king par rapport aux chiens... Ca se voit sur tes photos, au regard de GB, que GB est plus fort que Lona

Ici, Andalou (le chien imbécile heureux) et Sylvestre (le chat tête de dessin animé et qui fait tjs la gueule) forme un duo très comique clown


Andalou aime tous les chats qu'on croise, car ceux sont tous des "Sylvestre" lol. Depuis qu'il est petit et qu'on croise un chat je lui dis "C'est Sylvestre" et alors il aime tous les chats comme son Sylvestre lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est superbe ce Sylvestre !!! C'est vrai que las chats ont toujours le dernier mot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont extra tes chats Rissoux!!! cheers
J'aime bien la photo où ils sont entassés affraid et la première aussi LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui !!! Eux aussi font partie de la famille !!! Les miens n'ont connu que des BP à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'aime les chats et Camel a un petit frère félin qui s'appelle Gin mais que l'on surnomme
Prince Jean king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien qu'Erelle s'entende aussi bien avec les chats, mais rien que prononcer le mot, elle a les oreilles qui se dressent et se met à aboyer dans tous les coins.... pffff
Notre fille vient d'adopter une petite minette adorable de 2 mois, je pensais que cela pourrait être l'occasion de commencer un travail d'approche, mais dès que la petite puce a osé sortir son museau du buffet où elle s'était cachée, Erelle s'est précipitée sans ménagement ce qui a eu pour effet de ne plus revoir Minette de toute la soirée !
c'est pas gagné  Evil or Very Mad
Rissoux, ta Mimi est géniale sur son radiateur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...