Babylone11 0 Posté(e) le 1 novembre 2015 Ces jours-ci... Le poil a bien poussé mais pas encore au maxi (heureusement sinon faudrait tondre )Aujourd'hui, tentative de shooter Didi pendant une partie de baballe... Très difficile!!! Il faudrait faire ça sur un petit terrain Je vais l'avoir... (la petite balle jaune à droite!)Je l'ai!Je l'ai eue!!Nos voisines... Elles sont arrivées en courant vers nous et les poilus ont été tellement impressionnés qu'ils en ont oublié d'aboyer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 1 novembre 2015 Beau terrain de jeu ! Sont mimis les deux D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 2 novembre 2015 Les deux D ont de quoi se défouler quand aux voisines elles voulaient peut être participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 2 novembre 2015 De très belles photos, pleines de lumière. ça serait dommage d'être obligée de repasser la tondeuse, ils sont tellement beaux avec tous leurs poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 2 novembre 2015 Merci...Pour la tondeuse, j'espère chaque année y échapper mais avec Didi je suis bien obligée de m'y résoudre c'est une vraie cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 2 novembre 2015 très jolies photos de Didi et Dodo dans cette resplendissante nature d automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 2 novembre 2015 Je me souviens toujours d'une photo que tu avais mise il y a longtemps où on voyait ton terrain en fleur et avec la maison en pierre... J'avais trouvé ça tellement magnifique et fait avec bons goûts !Ca à l'air vraiment super chez toi; calme et avec bcp de nature Tu n'as aucun voisin ??Je ne sais jamais, c'est Didi ou Dodo le plus âgé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 2 novembre 2015 Oui, c'est très très calme et on a de la place, 27 hectares... c'est ce qui nous a plu!!! Nos plus proches voisins sont à environ 300 mètres mais on ne les voit pas et les autres beaucoup plus loin! Bon faut aimer ce relatif isolement, nous on aime!C'est Dodo le plus âgé et le plus foncé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camel 0 Posté(e) le 2 novembre 2015 Les couleurs de l'automne leurs vont bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 2 novembre 2015 27 hectares!!!! Mais, c'est immense chez toi!!! En fait, tu peux parcourir tes terres sans jamais rencontré un être humain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 2 novembre 2015 Voui... mais il y a des endroits en pente inaccessibles... et autour de notre propriété il n'y a pas beaucoup d'humains non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 2 novembre 2015 Au cours de la même séance, du foot pour Aldo Non, ce n'est pas un chien maltraité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 3 novembre 2015 Ce sont des champions du ballon les bergers, ils adorent ça ! Il a une belle allure de nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 3 novembre 2015 Ils sont vraiment beaux tes Loulous avec le poil mi long comme ça ... Comme Andalou j'avais adoré les photos de ta maison et de ton jardin. Personnellement je ne pourrais pas vivre aussi isolée mais lorsqu'on aime le calme ça doit être un vrai bonheur.Merci pour le partage de ces parties de balle/ballon et toujours un plaisir de voir les 2 copains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 4 novembre 2015 Ils s'éclatent toujours avec autant de plaisir derrière la balle tes loulous....Très belles couleurs automnales derrière les brebis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vixie1 0 Posté(e) le 6 novembre 2015 superbe mon reve 27hectares ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites