Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Babylone11

Quelques photos des deux D

Messages recommandés

Ces jours-ci... Le poil a bien poussé mais pas encore au maxi (heureusement sinon faudrait tondre Crying or Very sad )





Aujourd'hui, tentative de shooter Didi pendant une partie de baballe... Très difficile!!! Il faudrait faire ça sur un petit terrain pale

Je vais l'avoir... (la petite balle jaune à droite!)



Je l'ai!



Je l'ai eue!!





Nos voisines... Elles sont arrivées en courant vers nous et les poilus ont été tellement impressionnés qu'ils en ont oublié d'aboyer! LaughingLaughing



sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux D ont de quoi se défouler quand aux voisines elles voulaient peut être participer Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De très belles photos, pleines de lumière.
ça serait dommage d'être obligée de repasser la tondeuse, ils sont tellement beaux avec tous leurs poils. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci...
Pour la tondeuse, j'espère chaque année y échapper mais avec Didi je suis bien obligée de m'y résoudre c'est une vraie cata SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très jolies photos de Didi et Dodo dans cette resplendissante nature d automne I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me souviens toujours d'une photo que tu avais mise il y a longtemps où on voyait ton terrain en fleur et avec la maison en pierre... J'avais trouvé ça tellement magnifique et fait avec bons goûts !
Ca à l'air vraiment super chez toi; calme et avec bcp de nature flower
Tu n'as aucun voisin ??

Je ne sais jamais, c'est Didi ou Dodo le plus âgé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est très très calme et on a de la place, 27 hectares... c'est ce qui nous a plu!!! Nos plus proches voisins sont à environ 300 mètres mais on ne les voit pas cheers et les autres beaucoup plus loin! Bon faut aimer ce relatif isolement, nous on aime!
C'est Dodo le plus âgé et le plus foncé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
27 hectares!!!! Mais, c'est immense chez toi!!! En fait, tu peux parcourir tes terres sans jamais rencontré un être humain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voui... mais il y a des endroits en pente inaccessibles... et autour de notre propriété il n'y a pas beaucoup d'humains non plus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont des champions du ballon les bergers, ils adorent ça ! Il a une belle allure de nounours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vraiment beaux tes Loulous avec le poil mi long comme ça ... Comme Andalou j'avais adoré les photos de ta maison et de ton jardin. Personnellement je ne pourrais pas vivre aussi isolée mais lorsqu'on aime le calme ça doit être un vrai bonheur.
Merci pour le partage de ces parties de balle/ballon et toujours un plaisir de voir les 2 copains !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils s'éclatent toujours avec autant de plaisir derrière la balle tes loulous....
Très belles couleurs automnales derrière les brebis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...