Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Camel

Classé (sans nouvelle) : recherche manteau pour Camel

Messages recommandés

Mon Camel ayant perdu beaucoup de poil avec ses problèmes d'estomac, je pense qu'il faut que je lui mette un ti manteau pour l'hiver. Je demande avis pour savoir lequel est le mieux adapté pour nos BP ( c'est pas pour faire un défilé de mode !!!) . et quel est le meilleur site pour acheter cet accessoire . Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux est d'aller dans une animalerie pour définir la taille qu'il lui faudra car selon les modéles c'est pas toujours équivalent. Apres tu regardes sur Wanimo, zooplus etc...pour trouver le modéle le moins cher et qui te convient. Sinon, si tu es un peu couturiére, tu peux aussi lui faire un petit manteau avec un bout de polaire que tu acheteras dans un magasin de tissus, en demandant à ceux qui ont un gilet fluo de te faire un patron.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Possible aussi de mettre un vieux pull d'enfant (pour les BP) : les manches aux pattes avant.
Ça dépanne bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu prends la mesure de Camel du cou au départ de la queue tu vas connaitre la taille du manteau
exemple :pour la boule dogue de ma fille nous achetons des manteaux taille 32 la mesure entre son cou et sa queue est de 31 cm
Avec cette mesure tu peux aller essayer le manteau avec Camel dans une animalerie et choisir un modèle qui convient le mieux à son tour de thorax pour le premier achat après tu choisiras toujours des manteaux semblables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


celui ci chez easy pet , tres bien et les chiens ne sont pas gêné avec .

ils ont le polaire aussi


Ici ma Beauce et ma lab ont celui ci et c'est nickel

l'avantage très facile a mettre et a nettoyé .
Bien imperméable , Je leur met pour pas rentré avec des chiens tous dégueulasse apres une balade sous la pluie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les conseils. Nous iront avec Camel faire une séance d'essayage Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super choix visible avec sa couleur orange et une taille qui lui convient parfaitement une petite photo du devant pour voir la jolie tete de Camel dans son beau manteau
Tu l as commandé sur internet ou acheté dans un magasin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais mis de manteau encore à mes chiens, mais ils sont sympas vos modèles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grizzly a écrit:
une petite photo du devant pour voir la jolie  tete de Camel dans son beau manteau

+1 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a l'air bien ce manteau ... Camel n'a pas l'air gêné avec et c'est le principal !
La seule fois où j'ai mis un manteau (en fait un pull à moi que j'ai installé), c'était à mon 1er chien qui devait avoir 16 ou 17 ans et un jour où à Lorient il faisait - 16 ° ... si si je vous assure que c'est vrai. C'était en 86 je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voilà le mannequin de face. J'ai commandé sur Zooplus. Le manteau n'est pas très chaud, mais surtout imperméable. C'est utile en cette saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...