Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bribri69

Hook mon petit héro !

Messages recommandés

La semaine passée vers 3 heures du matin, Hook se met à gemir et à gratter comme si il voulait sortir pour un petit pissou nocture. C'est rare mais cela lui arrive.

Donc mon mari se lève pour lui ouvrir, j'entends la porte s'ouvrir et se refermer, puis j'entends mon mari farfouiller dans un placard, monter à l'étage, aller dans les chambres du haut, je me demande bien se qu'il fabrique à une heure pareille. Bref au bout de 10mn il se recouche. Je lui demande ce qu'il a fait et là il me dit "y'a une odeur bizarre, comme du plastique fondu" je me redresse et me lève en vitesse et en effet tout notre salon salle à manger empeste le cramé. On se met à rechercher l'origine de cette odeur ... Rien nul part, je touche les prises électriques, on tire les meubles, et mon mari trouve enfin le coupable, un boiiter CPL (truc pour améliorer wifi) a surchauffé et a fini par rendre l'âme, le truc est bouillant et pue le cramé.

Donc mon petit héro a bien senti cette odeur et nous a averti, il en a profité pour aller faire son pissou, mais quand même .... Je ne sais pas si ce truc aurait pu mettre le feu en tout cas il a été parfait mon Nioukniouk cheerscheers  et pour le récompenser il a eu droit à un gros Nonos !!!


Bon au début neuneu ne savait pas si il devait en avoir peur ... Ou le manger !



Apres il est allé le manger à l'abris dans la haie ! C'est bien meilleur quand il y a de la terre avec !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo à ton héros, la nuit ce genre de danger ne nous réveille pas forcément. Il vous a sorti d'un sacré risque....
Je vois que le gros nonos a finalement eu du succès ! je n'en ai jamais donné d'aussi gros à Erelle Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le nonos ils (même si la reine mère n'a rien fait, elle en a eu un aussi ) se sont délectés de la moelle et ensuite j'ai jeté les os car je sais que Hook est capable de les casser (c'est déjà arrivé) et d'avaler des bouts bien pointus ... Manquerait plus qu'il me fasse une perforation de l'estomac !!! En tout cas ils ont adoré et cela les a occupé au moins deux heures pendant lesquelles je ne les ai pas entendu ni vu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une médaille pour le petit héro! (pas en chocolat!)
Bravo! Ca aurait pu mal tourner... Bon quand même ils servent à quelque chose ces poilus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne sait pas ce qui aurait pu arriver si vous n'aviez rien remarqué... Vous avez eu de la chance d'avoir Hook cheers
Bel os à moelle bien mérité I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Hook cheers  Il a bien senti qu'il y avait quelque chose de pas normal. Rétrospectivement vous avez du avoir peur quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi Hip Hook hourra cheers

Je ne voudrais pas vivre cette expérience mais  je serais curieuse de connaître la réaction  de Farouche en telle circonstance.. Je crois que ce serait je dors tranquille les patrons veillent sur moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas neuneu le Hook sur ce coup là ! Bravo et l'os était bien mérité. La princesse dormait dans la même pièce ? Elle n'a pas réagit elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...