Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miss pompon

Izarra regarde la télé

Messages recommandés

Retour en enfance en regardant hier Belle et Sébastien et nous n'étions pas seuls : Izarra scotchée devant l'écran à chaque fois qu'il y avait la chienne, les moutons, les loups et l'enfant, donc une bonne partie de la soirée. Amusant, elle allait aussi derrière la télé dans la montée d'escalier pour voir si il y avait quelqu'un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma spitz nous a fait la même chose en regardant la télé hier soir. Je trouve ça marrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent cheers , célestin ne fait pas cela. Par contre, il dort quand on regarde la TV et dès qu'il y a un son intrigant pour lui, il est de suite en éveil , se lève pour voir ce que c'est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la maison,  Erelle  est captivée devant "Docteur Pol" le vétérinaire de la chaine NatGéoWild... c'est amusant de les voir aussi participatifs face à une émission TV !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est super ta photo Miss Pompon on voit Izarra très attentive et belle sur l écran I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dés qu'il y a un chien à la télé Camel est debout devant l'écran et ça marche aussi avec les autres animaux et les dessins animés. Parfois nous sommes obligés de changer de programme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est rigolote toute attentive à son film .
Et Benevy ?

Farouche est indifférent à la télé. Son panier est en dessous, il croit qu'on l'admire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARTINE a écrit:

Farouche est indifférent à la télé. Son panier est en dessous, il croit qu'on l'admire Laughing


lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien Martine, Bénevy, comme Farouche, n'est pas du tout télé. Elle préfère le calme et son panier qui est à l'étage. On ne la voit pas de la soirée
Izarra est vraiment attentive et sensible aux personnes qui sont à l'écran.
Si le visage est antipathique, elle grogne immédiatement. Elle a ses têtes...(elle n'aime pas du tout par exemple
le visage des terroristes qui sont diffusés à la télé et là, réagit vivement)
Même dans un dessin animé, elle reconnait si il y a un animal ou même dans un film si il y fait sombre.
Elle fait ça depuis qu'elle est toute petite et il semble qu'elle ne soit pas la seule en vu des réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop marrant, ici ils s'en moquent éperdument de la TV sauf l´autre jour où Gaïa essayait de rassembler des pingouins .... En general ils réagissent auc copis de klaxon en se mettant à aboyer et à regarder par la fenêtre ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Izarra très attentive devant Belle et Sébastien !
Notre vieille tv cathodique ayant (enfin !!!! ) rendue l'âme (eh oui chez moi tant que ça marche pas question de changer ....), j'ai réussi à avoir une télé regardable. Le 1er jour Ilyades a été attentive et dès le 2ème jour elle s'en fiche, comme avant. Elle réagit davantage à l'ordi. Sur l'ordi dès qu'il y a un son elle s'assoit et penche la tête dans tous les sens. J'adore quand elle fait ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...