Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bounty08

Bon, je ne peux vraiment pas leur faire confiance.............

Messages recommandés

Nous sortons en balade 2 fois par jour, et pour cela Doline saute dans le coffre de la voiture et direction les collines. L'été dernier (et oui l'été dans le midi, honte à nous....) balade plus ou moins longue, parties de cache cache dans les fourrés, petites courses en suivant un joggeur et retour maison.
Je commence à m'activer dans la maison, monsieur met la table et..... et Doline ????? tu l'as vu ? non et toi ? moi non plus....
Rien dans la maison, rien dans le jardin...... mon dieu la voiture, le coffre..... effectivement Doline était dans le coffre enfermée...
Je vous rassure elle n'est pas restée dans le coffre très très longtemps et puis en 7 ans c'est la première fois, bon d'accord ce n'est pas une excuse.....
De toute façon ça n'arrivera plus ce n'est pas que nous serons plus attentifs c'est que Doline a réglé le problème : depuis donc 6 mois et à chaque fois, dés que la voiture se gare devant la maison, que le moteur est éteint La Miss se met à aboyer comme une démente jusqu'à ce que nous la faisons sortir du coffre..........
Voilà elle a trouvé la solution toute seule, peu faire confiance à personne je vous dis. Elle n'a jamais ce comportement lorsque nous nous arrêtons dans d'autres circonstances.
Ils sont bien ces BP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins, elle a compris la leçon !!! Nos BP ont vraiment de la suite dans les idées !
caresses à Doline I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a bien raison de prendre ses précautions avec des maîtres distraits! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une démonstration de plus que nos Bp en ont dans la tête, parfois plus que leurs maîtres, n'est ce pas?
Vous avez dû bien vous faire peur. Comme quoi un accident est vite arrivé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Confirmation que nos bergers sont supers intelligents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ET oui un accident est vite arrivé car même si elle est restée peu de temps il faisait vraiment très chaud, je m'en suis vraiment voulu, nous avons pensé que l'autre avait ouvert le coffre........ Enfin ça ne risque plus d'arriver car maintenant vu la vie qu'elle mène dans le coffre on ouvre vite la porte et elle descend en nous regardant d'un petit air ironique.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet des accidents comme ceux ci arrivent chaque année, un moment d'inattention et la catastrophe au bout. Heureusement tout ce termine bien et la miss a bien compris ... Qu'il fallait se faire entendre .... sont pas fous ces BP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement que Doline prend les choses en main !!!!!

Mais cette mésaventure prouve qu'un accident est vite arrivé !
Chez moi, Valmy reste dans la voiture dès qu'elle en a l'opportunité. Et quand je fais sans cesses des aller-retours (courses, école...) je ne me rappelle pas toujours qu'elle est dans sa caisse !
Heureusement, elle est tellement "présente" dans la maison que je m'inquiète rapidement si je ne la vois pas brasser autour de moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui, la catastrophe évitée de justesse ! Comme quoi ça n'arrive pas qu'aux autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...