Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Andalou1

Falco, j'ai 6 ans et toutes mes dents

Messages recommandés

joli bout de chien..aller que sa famille en profite encore de longues années!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joyeux anniversaire Falco je te souhaite de très nombreuses années en compagnie de tes maîtres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilà, demain pour la nouvelle année Falco fêtera ses 6 ans déjà.... Le temps passe si vite....
Merci à Séverine pour avoir poster les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Andalou1"]Laughing  ah ah Marina tu t'es faite dépassée par Sylvie Wink Pas assez rapide Wink
[/quote
Hihi, j ai vu même pas le temps d ouvri l' ordi.....quand je te dit qu'il est lent..... rapide Syvie elle est comme l'Ovomaltine c'est de la dynamite.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire Falco, avec quelques heures d'avance...
Marina, nous te chargeons de lui faire une tonne de caresses pour l'occasion. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me plait bien ce chien! Bon anniversaire à Falco et merci pour les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement ? déçue... lol lui qui ressemblait tant à son papa quand il était petit.. y a plus rien de rien d'Arrayou lol allez comprendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, rien à voir avec Arrayou !!!

Je trouve impressionnant la durée pendant laquelle la fourrure "augmente" chez les poils longs... Alors c'est très joli, et Falco est magnifique... Mais je réfléchirai à deux fois avant de me lancer avec un BP PL !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Falco a écrit:
Pourquoi déçue Armelle... ? Il est pas beau mon gros poilu ?



Moi je l'aime ton "gros poilu"! Laughing C'est tout à fait mon type!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babylone a écrit:
Falco a écrit:
Pourquoi déçue Armelle... ? Il est pas beau mon gros poilu ?



Moi je l'aime ton "gros poilu"! Laughing  C'est tout à fait mon type!!!


eh.. j'ai pas dit que je le trouvais pas beau... faut lire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous aviez castré FAlco? Si oui çA donne souvent encore un peu plus de poils que sinon..mais il est beau..ressemble au poilu de chez nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
franchement ? déçue... lol lui qui ressemblait tant à son papa quand il était petit.. y a plus rien de rien d'Arrayou lol allez comprendre...

Ah moi je trouve qu'en vrai il ressemble quand même pas mal à Arrayou si tu prends juste la tête. En tout cas même sans le savoir, en regardant la tête et en faisant abstraction des poils je dirais que c'est Arrayou le père.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et Armelle j'ai pas dit non plus que tu le trouvais pas beau c 'était juste une question ..... bon j'ai pas mis le LOL à la fin :-):-):-) .... cela dit c' est comme chez nous avec les lignées on est pas à l abri de voir surgir un rouquin....lol ;-):-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Babylone a écrit:
Falco a écrit:
Pourquoi déçue Armelle... ? Il est pas beau mon gros poilu ?



Moi je l'aime ton "gros poilu"! Laughing  C'est tout à fait mon type!!!


eh.. j'ai pas dit que je le trouvais pas beau... faut lire...


J'ai rien dit... sauf que je l'aimais bien... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andalou1 a écrit:
Admin a écrit:
franchement ? déçue... lol lui qui ressemblait tant à son papa quand il était petit.. y a plus rien de rien d'Arrayou lol allez comprendre...

Ah moi je trouve qu'en vrai il ressemble quand même pas mal  à Arrayou si tu prends juste la tête. En tout cas même sans le savoir, en regardant la tête et en faisant abstraction des poils je dirais que c'est Arrayou le père.


Sans la tête et sans les poils??? Y reste pas grand chose lol!lol!
Euh, je me trompe, juste la tête et sans les poils... scratchscratch Il faudrait une photo d'Arrayou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec Jou oui...mais moins de poils sur la tête.. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Falco et er on autant de poils..Er a un moins long museau.. mais sinon..ils ont un air de famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin c'est peut-être pas flagrant sur la première photo,et encore quand Falco ferme les yeux la gueule ouverte bin y a aussi un petit quelque chose et si on rajoute des poils sur la tête sur la deuxième photo y a quand même bien un air de famille... la ressemblance c'est pas forcément un arrêt sur image, mais aussi dans les attitudes et le regard, je suis aller regarder des photos d'Arrayou sur le site du Champs d'Onix il y en a une qui me scotche particulièrement Arrayou la tête sur la table bin là c'est tout le fiston... C'est quand on le voit en vrai comme le dit Séverine que l'on en rends mieux compte...
Vais voir si je trouve d'autres photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le regard oui, bien sûr mais le reste ? je présente un lot d'élevage avec Arrayou et son fils ou une paire ben je me fais direct rétamer lol bon fallait quand même qu'il prenne quelque chose de maman lol
pour moi, j'aime beaucoup Falco, attention, je dis pas le contraire lol mais c'est pas un Arrayou bis, des copies, il en a mais pas Falco, ça.. c'est sûr lol (ni Er, ni Hiago par exemple), je vous chercherais des photos des copies, vous verrez.. c'est flagrant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là tout à fait d'accord avec toi on est loin du copié-collé et c'est tant mieux.... il a pris des deux et c'est tant mieux.... j'adore le mon gros poilu .... bravo les parents z'ont bien secoué le flacon...
Pour toi Armelle une petite anecdote :si ma mémoire est bonne tu m'avais raconter que quand Arrayou venait sur ton lit c'était une vrai tornade... bin là je te rassure Falco comme papa tornade force 5..... petite minute de folie avant d'aller à sa place...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait quand je dis, ça se calme, si Falco est force 5, à 10 ans, il sera force 3 je pense.. promis, c'est mieux quand même lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans problème la deuxième photo une pomme coupée en deux ....la première et l' autre même si c'est moins flagrant on voit mieux la ressemblance avec Arrayou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors, la première c'est un de ses bébés avec Choupette, il s'appelle Elios, le 2ème c'est le frère de portée d'Elios qui s'appelle Elyx, il est limite FR, et la 3ème c'est Fahra, une de ses filles avec Up. Il y a aussi des bébés avec Dina qui lui ressemblent beaucoup
par contre, tout jeune, Falco ressemblait beaucoup, comme d'autres mais qui ont évoluer différemment après, c'est assez sympa à voir en soit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...