Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bribri69

Il pleut, il mouille .....

Messages recommandés

Chez nous la pluie ne tombe pas de la même façon sur Hook et Gaïa, ou c'est l'eau qui ne mouille pas pareil ?????

Bref deux chiens, même jardin, même activité dehors, même temps d'exposition aux intempéries mais .... Un propre et une crado !

Hook à peine le bout des pattes mouillées






Gaïa mouillée mode eponge sale




Les deux zozos !!


Hook va sécher en deux minutes, Gaïa sera séche ce soir ..... affraid




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la tronche de Gaïa sur la première photo ! Elle est trop chou cette chienne I love you
C'est vrai que Hook est spécialement propre pour dire qu'il a été jouer dans le jardin sous la pluie
Je me souviens quand une fois j'avais été me balader avec Sylvie et Er. On avait coupé à travers un marécage et, à la sortie, Er avait plein de boue et Andalou rien. Ca doit être le poil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de chance pour miss prout prout. La logique aurait voulu que ce soit billle de clown le plus crado.

Farouche est plutôt en mode missi Gaïa,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici "c'est tout pareil ". Chadna est un véritable buvard !!!! affraid Et c'était déjà le cas avant la stérilisation. Ses éleveurs ont rapporter du sang neuf afin d'éviter ce coté trop laineux. Au club lorsqu'il pleuvait je regardais l'état des pattes des briards du même élevage que chadna et je savais à quelle lignée ils appartenaient. C'était vraiment flagrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben chez moi ils sont crades tous les deux... Laughing Eddie plus parce qu'il court plus et "explore" plus... Rolling Eyes
Et ils ont plus de poils aux pattes...

Je trouve que Hook fait très distingué! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attends ..sale..c'est très modéré t saleté¨Que je t'emmène Er en vacances..tu verras ce qu'est un BP bien sale! Du coup le bonheur Gaia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
Attends ..sale..c'est très modéré t saleté¨Que je t'emmène Er en vacances..tu verras ce qu'est un BP bien sale! Du coup le bonheur Gaia


Attends lâ elle a juste ete pisse un coup dans l'herbe .... Parce quand il pleut elle reste a l'abris sous la terrasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grizzly est comme Hook un poil léger et aérien qui sèche vite et propre en toute circonstance meme sans brossage régulier
Chaque jour nous commençons la promenade par le lac en toute saison Grizzly va se baigner le temps de faire le circuit il remonte sec dans la voiture .J apprécie beaucoup car avec Mistral mon caniche à poil frisé c était de longues heures de séchage ou alors le sèche cheveux dont il avait horreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai dit n'importe quoi... Aldo se salit plus que Eddie Embarassed
La preuve aujourd'hui... une heure et demi de balade quand même... et c'est la gadoue partout!





Le "trou" à l 'épaule gauche dans les poils de Didi c'est à cause d'une petite opération pour retirer un granulome

Quand je pense que vers Noël ils étaient tout beaux tout propres  sunny  sunny




I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont beaux dans leurs différences. Eddy on dirait un gros nounours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...