Ginette38 0 Posté(e) le 28 février 2016 4 jours à la montagne pour profiter du grand air et de la neige ! Peu de neige cette année dans notre montagne favorite, à 1400m d'altitude il n'est pas tombé grand chose, mais bien assez quand même pour se balader un peu !! Mes poilus étaient excités comme des gamins quand ils sont sortis de la voiture et qu'ils ont vu la neige !! Quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 28 février 2016 Effectivement beaucoup moins de neige que d'habitude mais ça ne t'a pas empêché de faire de belles photos ... Merci de les avoir partagées. Toujours aussi beaux les Dupont , j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 28 février 2016 C'est avec plaisir que je "retrouve" tes deux loulous en photo. Toujours aussi poilus lolChouettes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 29 février 2016 Merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 29 février 2016 Un vrai régal les photos de tes loulous dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 29 février 2016 Ils s'eclatent toujours autant ! Ils sont raccord avec les herbes sèches lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 29 février 2016 Des photos moins spectaculaires que d'habitude mais des Dupont toujours au top. Super, d'autant qu'on les voit moins ces derniers temps.Merci pour ce partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 29 février 2016 un bon bain de neige, même si elle était moins abondante, le plaisir de les voir dans cet élément est toujours intact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss pompon 0 Posté(e) le 1 mars 2016 De belles photos des poilus dans la neige. J'adore celles où on les voit courir cadenettes au vent ! Ils ont l'air heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 1 mars 2016 Merci de nous faire encore une fois profiter de vos balades en montagne en compagnie des poilus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 3 mars 2016 1 c est bien.... 2 c est mieux ...... très complices dans la neige c est super de voir Bambou et Eco s éclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites