Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ginette38

Escapade à la neige avec Eco et Bambou

Messages recommandés

4 jours à la montagne pour profiter du grand air et de la neige ! Peu de neige cette année dans notre montagne favorite, à 1400m d'altitude il n'est pas tombé grand chose, mais bien assez quand même pour se balader un peu !!  Mes poilus étaient excités comme des gamins quand ils sont sortis de la voiture et qu'ils ont vu la neige !!
Quelques photos :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement beaucoup moins de neige que d'habitude mais ça ne t'a pas empêché de faire de belles photos ... Merci de les avoir partagées. Toujours aussi beaux les Dupont , j'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est avec plaisir que je "retrouve" tes deux loulous en photo. Toujours aussi poilus lol
Chouettes photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un vrai régal les photos de tes loulous dans la neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des photos moins spectaculaires que d'habitude mais des Dupont toujours au top. Super, d'autant qu'on les voit moins ces derniers temps.
Merci pour ce partage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un bon bain de neige, même si elle était moins abondante, le plaisir de les voir dans cet élément est toujours intact Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De belles photos des poilus dans la neige. J'adore celles où on les voit courir cadenettes au vent ! Ils ont l'air heureux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de nous faire encore une fois profiter de vos balades en montagne en compagnie des poilus! cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 c est bien.... 2 c est mieux ...... très complices dans la neige  c est super de voir Bambou et Eco  s éclater I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...