Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bonzaï

CACIB MONTLUCON 2016

Messages recommandés

Juge Mr KARCHER

FACE RASE
COM:
JUNIOR du Champ d'Onix:1ER EX:CACS CACIB ,MEILLEUR DE RACE

CIF:
JAD'OR du Champ d'Onix:1ER TB

POIL LONG
COM:
HELLO du Champ d'Onix:1ER EXCACS CACIB,MEILLEUR DE SEXE OPPOSE
CBM:
LITTLE BLAK du Champ d'Onix:1ER TP, MEILLEUR BABY

COF:
IROISE de Kardaillan:1ER EX,1ER EX,CACS RCACIB
CPF:
AENA Les Fedes:1TP,MEILLEUR PUPPY

Juge Mr CHAGNARD
SHETLAND
CJM:
LANCELOT du Jardin d'Angelique:4EM EX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau palmares pour les BP, un peu moins pour Lancelot mais il est encore jeunot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'as fait Miss Jad'Or pour ne pas mériter son habituel Ex ?
bravo pour le CO... encore un beau palmarès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations même, si comme les autres, je ne comprends pas que Jad'or puisse faire un TB avec les précédents papiers!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Armelle va surement nous expliqué..vu que çA été fait sur FB..Er c'est fait aussi déclasser pour encore moins...ils deviennent hier exigeants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exposition Internationale de Montluçon, dimanche 20 mars 2016 - Juge : M. Karcher
FR
COM : Junior du Champ d'Onix : 1er Exc CACS CACIB Meilleur de Race
CIF : Jad'or du Champ d'Onix : 1er TB
Bon, pas mécontente mais un peu mitigée quand même sur les FR...
Junior a été presque top, je suis fière d'avoir pu rattraper ses petits soucis de comportement en expo. Il a été limite parfait, me voilà rassurée sur son avenir à ce niveau là ! En plus, il change beaucoup, il en impose, se tient bien et trotte bien et comme on ne peut pas dire qu'il est long ou qu'il n'a pas la tête d'un FR, il obtient ses bons résultats !
Pour Jad'Or, comment dire... depuis 1 an tout juste, j'entend les juges dire que M. Pécoult, que le Club de Race (donc la RACP) à dit que si, que ça... parait qu'il faut plus rien laisser passer ! bon OK, je ne suis pas pour le laxisme mais je ne suis pas non plus pour durcir sur certains points, car au niveau ou nous sommes et à l'allure ou nous allons, pas de soucis, d'ici 1 an, le BP sera race rare et on en verra même plus en expo.. se faire pénaliser pour une histoire de PM2 manquante... euh, on est loin du non confirmable surtout quand le reste assure ! enfin... ma petite Jad'or en verra d'autres, on va quand même persévérer un petit moment avant de voir l'avenir expo...
PL
COM : Hello du Champ d'Onix : 1er Exc CACS CACIB Meilleur de Sexe opposé
CBM : Little Black du Champ d'Onix : 1er Très Prometteur, Meilleur Baby
COF : Iroise de Kardaillan : 1er Exc CACS RCACIB
CChF : Hizarra de l'Oustaou de Padel : 1er Exc CACIB Meilleur de Race
CPF : Aéna les Phèdres : 1er Très Prometteur, Meilleur Puppy
Little et Aéna assurent un max pour leur âge... ils sont vraiment extra sur bien des points, à suivre car ils sont encore bien jeunes, mais c'est encourageant
Iroise ne compte pas beaucoup d'expos derrière elle, rien à redire sur le résultat.. d'autant qu'elle s'est bien améliorée par rapport à la dernière fois.. petit point négatif... on râle que les PL sont parfois trop court, ben on pourrait peut-être être un peu plus heureux quand une femelle est bien longue ... je sais on n'en voit peut-être pas énormément mais bon...
tout comme, il faudrait se rappeler du mot "féminité" chez le BP parfois, je me pose beaucoup de questions. Pas de soucis pour qualifier un mâle de trop féminin mais une femelle grande, carrée.. bizarrement on parle jamais de trop masculine !!!
Hello et Hizarra, rien à redire non plus... enfin, la classe champion aide parfois....
Par contre, petit coup de gueule : c'est bien la peine de faire le Meilleur de Race pour être absent du ring d'honneur surtout quand c'est un handleur qui présente ... en tout cas, au moins Junior a représenté le FR et je pense qu'il l'a bien représenté... tout comme Aéna et Little chez les bébichous...

j'ai oublié de parler de Lancelot, le petit shetland, qui termine 4ème Excellent en classe jeune. Il aurait pu faire mieux mais... M. Chagnard ne l'a pas "ratée" lol et oui, je l'ai habituée à mieux au niveau présentation... de BP mais pas de shetland !
Le petit hic de Lancelot, c'est qu'il se présente comme un berger des Pyrénées... il s'est nettement amélioré mais va falloir travailler encore et encore. Il ne sera probablement jamais un chien de tête, mais il reste un excellent petit chien...

Sinon, bonne ambiance chez les shetland... bon toujours des "méchants" qui ne savent rien faire d'autre que de blesser pour décourager. Ca ne me concerne pas ou alors, j'ai rien entendue lol mais pour des jeunes voir même des enfants, c'est pas cool du tout !
Ce qui est bien, c'est que bon, j'ai un étalon pour Java lors de ses prochaines chaleurs ! et on croise les doigts pour la naissance d'une petite fifille dans quelques mois (les saillies ne sont pas encore faites), fifille qui nous rejoindra vers 6 ou 8 mois car pour expo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour ces résultats !
Junior et Hello sont très réguliers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...