Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
les 4 mousquetaires

Concours d' Auch et Parentis en born

Messages recommandés

Comment dire concours d'Auch dur, très dur car levée 3 heures avec 3 heures de route et deux parcours. Le matin on avait déjà fait l'open, le second degré et le jumping. Jumping le matin c'est pas évident. Donc résultat Open 4 ième excellent avec une faute
                                                                                                       Second degré 8 ième excellent avec une faute
                                                                                                       GPF éliminé
                                                                                                       Jumping 3 ième excellent
Donc je me trouve 2 ième au cumul de l'open et du jumping
Faute de zones comme d'habitude
Le soleil était présent
Pour la première vidéo c'est une amie qui m'a filmé mais qui n'avait pas l'habitude de mon portable donc toutes mes excuses pour le sens



Concours de Parentis.Super.Cela a commencé très bien la veille car j'avais réservé un petit studio en pleine nature.J'y suis arrivée vers 17 heures, ce qui m'a permis de faire voir la mer à Iraty qui ne l'avait jamais vu.[img]URL=http://www.hos[tingpics.net/viewer.php?id=629885WP20160416182526Pro.jpg]
" />
" />
" />
" />
" />
Le lendemain pluie et froid. Open 3 ième avec deux fautes
                                    Second degré 5 ième avec une faute
                                    GPF éliminé car j'étais tellement concentré sur les zones , qu'il m'a toute faite, que j'ai oublié un saut
                                    Jumping 3 ième
A ces zones.Il faut que je trouve un moyen pour les lui faire faire correctement car cela commence à me prendre la tête.
Contente de ma journée par contre le retour fût dur car un chevreuil m'a percuté et m'a cassé mon pare-choc.
Normalement quelqu'un m'a filmé donc dès que j'ai les vidéos je les mets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah super les photos au bord de l'océan! Les chiens devaient être ravis...
Pour Auch tu as été bien courageuse! Moi tant de route dans la journée, je ne fais pas.....
Bravo pour les résultats pas mal du tout et j'attends les vidéos avec impatience!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres jolies couleurs pour tes photos j aime particulièrement la dernière I love youI love you  I love you

dur dur de visionner la première vidéo  il faudrait la mettre dans le bon sens pour l apprécier merci

Bravo à vous deux pour les résultats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...