Bonzaï 0 Posté(e) le 24 avril 2016 Juge Mr THEBAULTFACE RASECOM:JUNIOR du Champ d'Onix:1Er EX CACS: MEILLEUR DE RACECIF:JAD'OR du Champ d'Onix:1ER EX: MEILLEUR DE SEXE OPPOSEPOIL LONGCOM:HELLO du Champ d'Onix:3Em EXIAM du Champ d'Onix:ExCTM:ECO du Champ d'Onix:2Em TBCPM:LITTLE BLACK du Champ d'Onix:1Er TP:MEILLEUR PUPPY CVM:BAMBOU du Champ d'Onix:2Em EXCOF:GALICE du Champ d'Onix:3Em EXIPOP du Champ d'Onix:4EM EXCJF:AENA les Phedres:2Em ExCVF:ALIZEE du Champ d'Onix:1ER Ex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 24 avril 2016 Excellente journée pour le CO. Jad'or a retrouvé ses bons résultats habituels. Les petits jeunes ont brillé également, la relève est là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 24 avril 2016 Félicitations encore de bons résultats pour le champ d'Onix et les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 24 avril 2016 Une expo sympa, des chiens sympa, des concurrents sympa et des retrouvailles des copains du forum .... Bref une bonne journée et 650 photos à trier ...faudra patienter les amis !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 24 avril 2016 Alors journée plutôt bien remplie et agréable même si un gros bémol pour cette exposition franchement question organisation …… Heureusement que c’était une spéciale Mais je ne vais retenir que les bons moments de cette journée ! Dégustation de la guiche lorraine de Brigitte et le gâteau au chocolat de Giséle, ensuite les résultats plutôt satisfaisants et cohérents ! Luz a su tirer son épingle du jeu en finissant 1 ère I'AM Lumia et Opale Exc . Le plaisir de revoir certaines personnes et de pouvoir échanger plus longuement et particulièrement avec le Moulin d’Ebène. Le Plaisir de revoir ma petite Lilou qui ne voulait plus me quitter alors merci Christine de me permettre de la revoir régulièrement et un grand merci à Karine de la Petite ferme de wihr qui a su abandonner momentanément le Fauve pour de l’arlequin en m’aidant à présenter mes 2 pots de colle ce qui n’était pas gagné d’avance.Certains voir centaines que je ne nommerais pas vont se faire un plaisir de se foutre de ma gueule mais bon j’assume ! A la fin du jugement on vient me voir pour me parler de Luz et à la question d’où vient elle! Devinez ma réponse De chez moi Ou je passe pour un prétentieux ou pour un sot ! Je ne sais ce que je préfère.Pour finir le récit de cette journée bien chargée, Elite des Drayères a décidé que c’était le bon moment pour mettre au monde 5 beaux chiots de 300 gr environ. Résultat des courses du noir comme prévu et plus précisément 2 males , 2 femelles et 1 male arlequin pas très marqué .Donc bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 25 avril 2016 Que de bonnes nouvelles pour ton dimanche. Bienvenue aux petits nouveaux Terres du Kérala. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 25 avril 2016 Un petit clic sur ce lien et toutes les photos de l'expo https://goo.gl/photos/ymB8nLZV33KVmd3Y9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 25 avril 2016 Telemak13 a écrit: Dégustation de la guiche lorraine de Brigitte et le gâteau au chocolat de Giséle, Donc bonne journée C'est pas beau de faire des copiés/collés, JP Bree, il faudra que tu me donnes la recette de ta " guiche" Bon on ne va pas retenir que cela. Superbe journée pour ton élevage. J'espère que tu nous mettras des photos de tes petits nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 25 avril 2016 Merci, Bree pour ce joli reportage. Tu n'as pas chômé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 25 avril 2016 félicitations ! ä tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 25 avril 2016 Un grand . à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 25 avril 2016 Merci pour le reportage photo!Y en avait des jolis BP bravo à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 25 avril 2016 Merci de partager tes photos afin de nous faire participer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty08 0 Posté(e) le 25 avril 2016 bravo à tous, vous etes les plus forts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 25 avril 2016 merci pour ces jolies photos, j'aime bien participer un peu à l'ambiance grâce à elles ..encore une belle rencontre, au delà des bons résultats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 25 avril 2016 De biens jolies photos et de jolis chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites