Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bonzaï

CACIB LYON 2016 Sp RACP

Messages recommandés

Juge Mr THEBAULT

FACE RASE

COM:
JUNIOR du Champ d'Onix:1Er EX CACS: MEILLEUR DE RACE

CIF:
JAD'OR du Champ d'Onix:1ER EX: MEILLEUR DE SEXE OPPOSE
POIL LONG

COM:
HELLO du Champ d'Onix:3Em EX
IAM du Champ d'Onix:Ex

CTM:ECO du Champ d'Onix:2Em TB

CPM:
LITTLE BLACK du Champ d'Onix:1Er TP:MEILLEUR PUPPY

CVM:
BAMBOU du Champ d'Onix:2Em EX

COF:
GALICE du Champ d'Onix:3Em EX
IPOP du Champ d'Onix:4EM EX

CJF:
AENA les Phedres:2Em Ex

CVF:ALIZEE du Champ d'Onix:1ER Ex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellente journée pour le CO.
Jad'or a retrouvé ses bons résultats habituels.
Les petits jeunes ont brillé également, la relève est là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations encore de bons résultats pour le champ d'Onix et les copains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une expo sympa, des chiens sympa, des concurrents sympa et des retrouvailles des copains du forum .... Bref une bonne journée et 650 photos à trier ...faudra patienter les amis !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors journée plutôt bien remplie  et agréable même si un gros  bémol pour cette exposition franchement question organisation …… Mad  Heureusement que c’était une spéciale
Mais je ne vais retenir que les bons moments de cette journée ! Dégustation de la guiche lorraine de Brigitte et le gâteau au chocolat de Giséle, ensuite  les résultats plutôt satisfaisants et cohérents !  Luz a su tirer son épingle du jeu en finissant 1 ère I'AM Lumia  et Opale Exc . Le plaisir de revoir certaines personnes et de pouvoir échanger plus longuement et particulièrement avec le Moulin d’Ebène. Le Plaisir de revoir ma petite Lilou qui ne voulait plus me quitter alors merci Christine de me permettre de la revoir régulièrement et un grand merci à Karine  de la Petite ferme de wihr qui a su abandonner momentanément le Fauve pour de l’arlequin  en m’aidant à présenter  mes 2 pots de colle ce qui n’était pas gagné d’avance.

Certains voir centaines que je ne nommerais pas vont se faire un plaisir de se foutre de ma gueule mais bon j’assume ! A la fin du jugement on vient me voir pour me parler de Luz et à la question  d’où  vient elle!

Devinez ma réponse

De chez moi  affraid

Ou je passe pour un prétentieux ou pour un sot ! Je ne sais ce que je préfère.

Pour finir le récit de cette journée bien chargée, Elite des Drayères a décidé que c’était le bon moment pour mettre au monde 5 beaux chiots de 300 gr environ. Résultat des courses du noir comme prévu  et plus précisément 2 males , 2 femelles et 1 male arlequin pas très marqué .

Donc bonne journée  cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que de bonnes nouvelles pour ton dimanche. Bienvenue aux petits nouveaux Terres du Kérala.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
Dégustation de la guiche lorraine de Brigitte et le gâteau au chocolat de Giséle,
Donc bonne journée  cheers


C'est pas beau de faire des copiés/collés, JP Twisted EvilTwisted Evil Bree, il faudra que tu me donnes la recette de ta " guiche" cheers
Bon on ne va pas retenir que cela. Superbe journée pour ton élevage.
J'espère que tu nous mettras des photos de tes petits nouveaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de partager tes photos afin de nous faire participer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces jolies photos, j'aime bien participer un peu à l'ambiance grâce à elles ..encore une belle rencontre, au delà des bons résultats...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...