Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bribri69

Probleme rénal chez Gaïa

Messages recommandés

Même pas un ch'ti bout de fromage pour aider à passer Laughing
Bon rétablissement

Pourquoi Neve dans le nord le maroille est un médicament? , à Lyon c est plutôt le saucisson

grizzly a écrit:
Pourquoi Neve dans le nord le maroille est un médicament? , à Lyon c est plutôt le saucisson

Je penserai quand même à un fromage un peu moins fort lol

Pauvre Bribri, arrête de cumuler .... c'est pas bon pour la santé, tu vois bien !
Prends bien soin de toi et profite du week-end pour te faire chouchouter. Bon courage.

Comment vont les malades aujourd'hui ?

ania a écrit:
2 et 4 pattes ??

Oui tout à fait.

Ils en font faire du soucis nos poilus mais on les aime quand même .... Exclamation

Des nouvelles des poilus aprés 10 jours de traitement ...enfin je n'entends plus de raclement ni de toux cheers il aura fallut 8 jours pour que Gaïa ne tousse plus du tout. Elle a repris les aboiements de plus belle maintenant qu'elle n'a plus mal à la gorge Evil or Very MadEvil or Very Mad Elle n'a pas repris de poids ni perdu non plus malgré les gros bouts de fromage deux fois par jour pour y mettre les cachets (gros sinon elle arrive à manger le fromage et laisser le cacheton sur le carrelage !) 
Et moi si je n'ai plus mal à la gorge, j'ai toujours le nez plein qui coule sans arrêt ! Lol ! clown

Merci pour ces nouvelles ! Viens faire une thalasso à Guidel, c'est radical pour toutes les maladies . Tu peux même emmener tes 2 purges comme tu les appelles ....

Contente de voir que tu vas mieux ainsi que tes deux poilus.

Petite frayeur hier au soir, la miss m'a fait pipi dessus alors qu'elle dormait tout contre moi .... Et pas une fois mais deux fois !!! 
Ce genre d'incontinence lui est arrivée, elle dort si profondément qu'elle se relache ....un peu trop ! 

Mais avec son probleme rénal j'ai quand même appelé le véto ce matin. Pour lui rien d'inquiétant dans l'immédiat, il pense que c'est lié à la prise de cortisone, elle n'a pas d'infection urinaire sinon elle goutterait sans arrêt ... on se laisse la semaine et si elle se repisse dessus ou bien qu'elle continue à boire et à pisser comme une ivrogne, on refera des examens de sang. En attendant elle se porte comme un charme.

J'espère que ce ne ce n'est du qu'à son traitement.

Ils font pipi des litres avec la cortisone, wait and see !

Non plus depuis vendredi .... Aujourd'hui il me semble qu'elle boit moins

elle élimine alors c'est une bonne chose

j'allais dire pareil: "c'est pas les médocs qui lui donne envie de faire pipi"
pour son petit problème, elle devait se sentir super bien, décontracte et toi confortable lol!

Nous revoilà un peu plus de 6 mois apres ces analyses, j'ai profité d'une visite véto pour les vaccins intra nasal pour la toux du chenil que la pension exige maintenant, pour demander une nouvelle analyse de sang. Donc l'urée et la créatine sont revenus à des taux normaux cheers
Aucune explication pour les résultats de la 1ere analyse, la seule chose qui est changé entre les deux c'est de nouvelles croquettes. Je suis repassée au Proplan médium qui contiennent moins de protéines que les Orijen .... peut être une explication parmi d'autres.
En tout cas elle va super bien à bientôt 6 ans ! Seul petit bémol, les glandes anales qu'il faut vidanger régulierement ....

En voyant que tu avais écrit sur ce post, j'ai eu peur 1/4 de seconde (la miss a un soucis)
Bonne nouvelle!  Mais le mystère reste présent...
Pas de soucis de Glande Anal pour Gabin même si ca lui arrive de faire le traineau de temps en temps.
on surveille...

Ouf, j'ai eu peur aussi de voir ce post s'ouvrir! Très heureuse de lire ces bonnes nouvelles pour Gaïa!

Pour les glandes anales j'ai un bon radar de trop plein en la présence de Hook qui lui renifle sans cesse le derriere ....ce qu'elle adoooooore !!!
Bon Hook aussi a eu droit à une vidange car c'etait bien plein aussi .... donc je pense que c'est lié à l'alimentation ....mais Hook étant tellement sensible des intestins que je ne risque pas de lui changer de marque de croquettes !

Je pense que tu as la réponse quant aux causes de son bilan rénal perturbé.
C'est une bonne chose que les choses soient rentrées dans l'ordre.

• Créer...