ania1 0 Posté(e) le 3 juin 2016 Soigne toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 3 juin 2016 Même pas un ch'ti bout de fromage pour aider à passer Bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 3 juin 2016 Pourquoi Neve dans le nord le maroille est un médicament? , à Lyon c est plutôt le saucisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 3 juin 2016 grizzly a écrit:Pourquoi Neve dans le nord le maroille est un médicament? , à Lyon c est plutôt le saucisson Je penserai quand même à un fromage un peu moins fort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 3 juin 2016 Pauvre Bribri, arrête de cumuler .... c'est pas bon pour la santé, tu vois bien !Prends bien soin de toi et profite du week-end pour te faire chouchouter. Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 6 juin 2016 Comment vont les malades aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 6 juin 2016 2 et 4 pattes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 6 juin 2016 ania a écrit:2 et 4 pattes ??Oui tout à fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camel 0 Posté(e) le 8 juin 2016 Ils en font faire du soucis nos poilus mais on les aime quand même .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 10 juin 2016 Des nouvelles des poilus aprés 10 jours de traitement ...enfin je n'entends plus de raclement ni de toux il aura fallut 8 jours pour que Gaïa ne tousse plus du tout. Elle a repris les aboiements de plus belle maintenant qu'elle n'a plus mal à la gorge Elle n'a pas repris de poids ni perdu non plus malgré les gros bouts de fromage deux fois par jour pour y mettre les cachets (gros sinon elle arrive à manger le fromage et laisser le cacheton sur le carrelage !) Et moi si je n'ai plus mal à la gorge, j'ai toujours le nez plein qui coule sans arrêt ! Lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 10 juin 2016 Merci pour ces nouvelles ! Viens faire une thalasso à Guidel, c'est radical pour toutes les maladies . Tu peux même emmener tes 2 purges comme tu les appelles .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 11 juin 2016 Contente de voir que tu vas mieux ainsi que tes deux poilus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 13 juin 2016 Petite frayeur hier au soir, la miss m'a fait pipi dessus alors qu'elle dormait tout contre moi .... Et pas une fois mais deux fois !!! Ce genre d'incontinence lui est arrivée, elle dort si profondément qu'elle se relache ....un peu trop ! Mais avec son probleme rénal j'ai quand même appelé le véto ce matin. Pour lui rien d'inquiétant dans l'immédiat, il pense que c'est lié à la prise de cortisone, elle n'a pas d'infection urinaire sinon elle goutterait sans arrêt ... on se laisse la semaine et si elle se repisse dessus ou bien qu'elle continue à boire et à pisser comme une ivrogne, on refera des examens de sang. En attendant elle se porte comme un charme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 14 juin 2016 J'espère que ce ne ce n'est du qu'à son traitement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camel 0 Posté(e) le 14 juin 2016 Ils font pipi des litres avec la cortisone, wait and see ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 14 juin 2016 Elle prend encore de la cortisone? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 14 juin 2016 Non plus depuis vendredi .... Aujourd'hui il me semble qu'elle boit moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 14 juin 2016 elle élimine alors c'est une bonne chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 14 juin 2016 j'allais dire pareil: "c'est pas les médocs qui lui donne envie de faire pipi"pour son petit problème, elle devait se sentir super bien, décontracte et toi confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 19 janvier 2017 Nous revoilà un peu plus de 6 mois apres ces analyses, j'ai profité d'une visite véto pour les vaccins intra nasal pour la toux du chenil que la pension exige maintenant, pour demander une nouvelle analyse de sang. Donc l'urée et la créatine sont revenus à des taux normaux Aucune explication pour les résultats de la 1ere analyse, la seule chose qui est changé entre les deux c'est de nouvelles croquettes. Je suis repassée au Proplan médium qui contiennent moins de protéines que les Orijen .... peut être une explication parmi d'autres.En tout cas elle va super bien à bientôt 6 ans ! Seul petit bémol, les glandes anales qu'il faut vidanger régulierement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabin11 0 Posté(e) le 19 janvier 2017 En voyant que tu avais écrit sur ce post, j'ai eu peur 1/4 de seconde (la miss a un soucis)Bonne nouvelle! Mais le mystère reste présent...Pas de soucis de Glande Anal pour Gabin même si ca lui arrive de faire le traineau de temps en temps.on surveille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 19 janvier 2017 Ouf, j'ai eu peur aussi de voir ce post s'ouvrir! Très heureuse de lire ces bonnes nouvelles pour Gaïa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 19 janvier 2017 parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 19 janvier 2017 Pour les glandes anales j'ai un bon radar de trop plein en la présence de Hook qui lui renifle sans cesse le derriere ....ce qu'elle adoooooore !!! Bon Hook aussi a eu droit à une vidange car c'etait bien plein aussi .... donc je pense que c'est lié à l'alimentation ....mais Hook étant tellement sensible des intestins que je ne risque pas de lui changer de marque de croquettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 19 janvier 2017 Bonnes nouvelles 👍 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 19 janvier 2017 Je pense que tu as la réponse quant aux causes de son bilan rénal perturbé. C'est une bonne chose que les choses soient rentrées dans l'ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 19 janvier 2017 Bonnes nouvelles pour Gaïa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundis 0 Posté(e) le 19 janvier 2017 Tant mieux 😊Je suis bien contente qu'elle aille bien la Miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 20 janvier 2017 voilà une bonne nouvelle pour ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 20 janvier 2017 Tu dois être rassuré par ces bons résultats. Caresses à Gaïa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites