Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bribri69

Visite surprise !

Messages recommandés

Vendredi 13h ....dring dring dring !
Allo
Salut Bri, c'est Mumu on est dans ton coin, est ce qu'on peut passer te faire un petit coucou
Bien sûr !
Et voilà une petite rencontre trop courte aussi simple qu'un coup de fil !















Les loulous ne sont pas trop mal entendus, j'avais un peu d'appréhension avec Hook, car il n'est pas commode depuis qu'il s'est fait agressé deux fois de suite alors qu'il était sagement assis à côté de moi ! Du coup maintenant il a tendance a prendre les devants .... C'est Timeo qui en a fait un peu les frais mais rien de bien méchant (on était vigilantes) avec Hiraty il n'a pas osé si frotté, Hiraty lui ayant bien fait comprendre qu'il fallait pas l'emm...der !
Gaïa elle a toisé tous ces gars de son air de sainte nitouche et aucun n'est venu lui renifler le cucul !  lol!
Une visite éclaire mais qui a été bien sympa dommage que le temps était sous le signe des averses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, ils sont beaux tous les 4! Même pas une petite photo des maîtresses?
En tout cas, une rencontre-surprise qui a dû te faire bien plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même pas, Mumu tenait Hiraty qui avait autre chose à faire que d'atrendre que tout le monde soit prêt et moi derriere l'appareil !
Visite surprise car quelques heures avant Mumu m'avait dit qu'elle ne pourrait pas passer, malheureusement elle n'a pas pu rester bien longtemps et pas sûr qu'elle revienne faire un canicross dans le coin vu le temps pourri de ce we !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au final non ! Les miens sont habitués à y monter, ceux de Mumu l'ont fait aussi mais les 4 ensembles c'était beaucoup leur demander surtout qu'il n'y a pas beaucoup de place !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolies photos d'une rencontre éclair. Ils sont beaux les bergers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super rencontre!
J'aime bien la 1ère photo! On dirait que les 2 blondinets ont un peu peur de se faire mordre les patounes par les foncés qui les attendent de pied ferme en bas affraid Mais non... Laughing
Ils sont bien mignons tous les 4!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais jamais vu qu'il y avait un puis chez toi Suspect C'est nouveau ?
Pour changer, sur toutes les photos Hook grand sourire et Gaïa fait la gueule Wink

Il est tout mignon Hiraty sur la 2ème photo (j'aime bcp sa couleur).

Et Muriel comment s'est passé le canicross ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors le puit date de plus de 60 ans c'est mon pére qui l'a construit lorsqu'il habitait chez ses parents ! Donc je l'ai toujours connu !

Miss reine mère se tenait à l'écart des autres, trop bougeons, trop envahissants ...quand je dit que c'est une purge !!!

En effet Hiraty a une superbe couleur il passe du noir au museau au roux soutenu sur l'arriere train, par contre pour un frere d'eco et bambou ...on cherche les poils, Hook en a presque plus que lui !

Mumu doit etre sur le retour, elle passera sans doute ici nous raconter son we

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente d'avoir eu le temps de passer chez Bree la rencontre était sympa j'ai passé un excellent we malgré le mauvais temps Les 2 canicross se sont bien passés je suis ds le fond du classement à ma place lol Je ne suis pas une championne et Hiraty n'est pas passionné par la course qd il est attaché Par contre en tant que présidente de mon club de canicross mes 2 canimarcheurs ont fini1 et 3 donc très contente pour un tout nouveau club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont trop drôles leurs expressions : Hook et Timéo qui se fendent la poire, Hiraty qui se demande quand sa va finir cette séance et Gaïa qui toise tout le monde de son air supérieur ! Ils sont vraiment expressifs vos (nos) BP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolies photos des 4 loulous.... c'est toujours très sympas ces rencontres et bravo Mumu pour ton tout nouveau club !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bribri69 a écrit:
Alors le puit date de plus de 60 ans c'est mon pére qui l'a construit lorsqu'il habitait chez ses parents ! Donc je l'ai toujours connu !


Ah donc là maison où tu habites appartenait à tes grand-parents ? cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andalou1 a écrit:
bribri69 a écrit:
Alors le puit date de plus de 60 ans c'est mon pére qui l'a construit lorsqu'il habitait chez ses parents ! Donc je l'ai toujours connu !


Ah donc là maison où tu habites appartenait à tes grand-parents ? cyclops
et oui ! 4 gênérations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tous beaux ces poilus. C'est sympa ces photos de groupe et elles sont bien car c'est pas toujours évident de les faire poser ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...