Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ivane11

Miracle !!!

Messages recommandés

Je crois qu'il n'y a pas d'autre mot pour expliquer ce que nous avons vécu dimanche dernier........ Nous avons, pour la première fois en 8 ans, fait un super concours d'obé ! Quel bonheur !!! Je pensais que je ne pourrai jamais vivre ça avec Drac, j'avais définitivement fait une croix dessus. Au mieux, j’espérais un hypothétique passage potable, mais je n'y croyais même plus depuis novembre 2015. Et là, j'ai retrouvé les mêmes sensations que quand Valmy était jeune et flamboyante... Je ne sais pas comment décrire ça, mais c'est magique... J'en avais les larmes aux yeux !

Ma Coucoune a été extraordinaire, décomplexée, et pour la première fois de sa vie elle a eu l'air de s'amuser en concours. Elle était tout ce que j'aime : vive, réactive, précise et surtout heureuse !
Et le public a été extraordinaire lui aussi : normalement il y a en obé une ambiance très feutrée (au mieux) et les concurrents adorent critiquer et dénigrer les autres. Et là, nous avons été encouragées et presque acclamées par les spectateurs... Incroyable, inimaginable ! Et après notre parcours, plusieurs personnes sont venues me féliciter.
Le matin, Ginette38 est passée, et elle a voulu revenir l'après-midi pour voir le passage de Drac. J'étais très embêtée, je me disais que c'était dommage de consacrer autant de temps et de s’enthousiasmer pour un parcours qui serait probablement très décevant. Et non !!! Elle a bien choisi son jour pour venir nous voir !!! Et ça m'a fait très plaisir de la revoir !

Que dire ? Que penser ? Je ne sais plus !
D'un côté je suis tout simplement heureuse d'avoir pu vivre un tel moment avec Drac... Tout paraissait tellement simple, évident. J'avais une confiance inébranlable en Drac et effectivement, elle n'a pas faillit, du premier au dernier exercice. Donc je savoure l'instant présent.
D'un autre côté je me dis que cet événement peut très bien resté unique en son genre !!! J'ai peur que l'euphorie retombe vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à mon avis.. l'arrivée de ta petite dernière n'est pas pour rien dans tout ça !
Super heureuse de voir que vous vous êtes fait plaisir... une belle récompense après toutes ces années et même si ça devait être l'unique... ça restera dans ta tête comme pur bonheur, c'est le plus important

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je pense que la petite dernière a fait du bien à tout le monde !!! J'avais déjà constaté que Drac ne supportait pas d'être au centre de mes attentions... Là elle était carrément reléguée au rang de pré-retraitée, je n'avais même plus envie de la sortir en concours...
Et tu as raison, quoi qu'il arrive maintenant je garderai la mémoire de ce moment de bonheur partagé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Drac ! La petiote y est sûrement pour quelque chose. C'est un ensemble. Drac a pris peut être plus confiance en elle et peut-être que toi tu agis différemment.
Quelques soient les raisons un souvenir heureux à jamais. Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec les copines et rien que pour toute la joie qui transparaît dans ton récit, je ne regrette pas d'être venue sur le forum ce soir! cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super contente pour toi .... Enfin récompensée de toutes tes heures de travail avec elle cheers
Elle sent peut être qu'il n'y a plus de pression sur elle, que la relève est assurée !
En tous les cas profite à fond de ce succès et ne te pose pas trop de questions scratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LE neutron libre a libéré de la pression de réussir! Du coup pour le fun...çA le fait! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique! cheerscheers
Je suis très contente pour vous deux... sunnysunny
(bonne idée, il ne me reste plus qu'à prendre un chiot pour délivrer Didi de l'horrible pression qui pèse sur lui Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
à mon avis.. l'arrivée de ta petite dernière n'est pas pour rien dans tout ça !
Super heureuse de voir que vous vous êtes fait plaisir... une belle récompense après toutes ces années et même si ça devait être l'unique... ça restera dans ta tête comme pur bonheur, c'est le plus important


OUI +1 Félicitations à vous deux pour cette journée intense et pleines de surprises cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Libérer la pression et les résultats arrivent, c'est souvent valable pour beaucoup de situations : je suis contente que tu aies pu partager cette complicité après autant d'années d'entrainement . Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...