Christine49 0 Posté(e) le 9 novembre 2016 Zébulonnette en action ! quelle énergie cette chienne, mais elle sait aussi se poser ....En balade aujourd'hui, ma fille a eu le malheur de ramasser une branche. Il n'en faut pas plus pour faire décoller Ilyades ! Elle démarre toujours au quart de tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 9 novembre 2016 extra ..c'est très souple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 10 novembre 2016 Comment quoi sont surnom lui va très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabin11 0 Posté(e) le 10 novembre 2016 Un kangourou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 10 novembre 2016 Je reconnais bien là une CO. Le seul BP que j'ai vu sauter quasiment jusqu'en haut d'une porte, c'est chez Armelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 10 novembre 2016 Idem chez moi ! Hook a la même détente ...pour sortir dans l'excitationil saute et ses pattes arrières arrivent aussi haut que la poignée de la porte .... !!!! Et ne parlons pas quand c'est une balle il adore quand elle rebondit il l'attrape toujours au point le plus haut et toujours le corps tout en vrille donc j'évite j'ai toujours peur qu'il retombe mal. Armelle doit leur donner de vieux ressorts à bouffer ! Lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 10 novembre 2016 Belle détente en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 10 novembre 2016 Toujours plus haut ! Il faudrait lui faire essayer le trampoline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 11 novembre 2016 quelle détente quelle vivacité Grizzly n a pas cette attitude il est plutôt comme un ours nonchalant bien que quelques fois il a son quart d heure de folie Zébulonnette est elle toujours au top ou seulement en balade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 11 novembre 2016 Jamais Andalou ne m'a fait des sauts comme ça. Elle est vraiment trop top ta zebulonette !!! Elle a eu de la chance d'avoir atterri chez toi, elle a la belle vie en liberté Ta fille est rentrée d'Australie ? Définitivement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 11 novembre 2016 grizzly a écrit:Zébulonnette est elle toujours au top ou seulement en balade ? Seulement en balade, à la maison elle est très calme. Avec sa détente elle pourrait facilement sortir du jardin car le portillon n'est pas très haut mais elle ne le fait pas. Elle l'a seulement sauté une fois car elle m'entendait discuter avec le voisin dans la rue. Lorsqu'elle est arrivée on a tout regrillagé pour qu'elle ne parte pas. Maintenant elle ne se sauve plus .... juste pour faire ses besoins dans les jardins voisins car elle préfère faire en dehors de chez nous Andalou 1 a écrit:Elle a eu de la chance d'avoir atterri chez toi, elle a la belle vie en liberté cheers.Elle n'a pas l'air malheureuse .... On se balade tous les jours ou presque . Peut être que c'est un peu pour ça qu'Armelle m'a acceptée comme candidate Andalou 1 a écrit:Ta fille est rentrée d'Australie ? Définitivement ?Elle est rentrée en mars. Depuis elle est repartie à Paris jusqu'en juin puis l'Espagne, la Grande Bretagne, l'Islande. Maintenant elle est à la recherche d'un boulot donc retour à la maison. Définitivement ? ça c'est pas sûr .... son amoureux est en Australie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 11 novembre 2016 Severine, ne t'inquiète pas la cousine d'Andalou ne fait pas ca non plus.Christine, elle est trop mimi ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 12 novembre 2016 Tu risques d'aller visiter l'Australie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 23 février 2017 J'avais zappé ce post! Comme je sors tout juste du post d'Izzara, c'est très rigolo car ce sont les mêmes! 2 poids plumes à 1000 volts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 23 février 2017 moi aussi, j'étais passée à côté : Merci Isa de l'avoir remonté afin qu'on puisse admirer la belle Ilyades en mode saut en hauteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites