Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christine49

montée sur ressorts

Messages recommandés

Zébulonnette en action ! quelle énergie cette chienne, mais elle sait aussi se poser ....

En balade aujourd'hui, ma fille a eu le malheur de ramasser une branche. Il n'en faut pas plus pour faire décoller Ilyades ! Elle démarre toujours au quart de tour  I love you







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem chez moi ! Hook a la même détente ...pour sortir dans l'excitationil saute et ses pattes arrières arrivent aussi haut que la poignée de la porte .... !!!! Et ne parlons pas quand c'est une balle il adore quand elle rebondit il l'attrape toujours au point le plus haut et toujours le corps tout en vrille donc j'évite j'ai toujours peur qu'il retombe mal.
Armelle doit leur donner de vieux ressorts à bouffer ! Lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle détente affraid quelle vivacité cheers
Grizzly n a pas cette attitude il est plutôt comme un ours nonchalant bien que quelques fois il a son quart d heure de folie
Zébulonnette est elle toujours au top ou seulement en balade ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais Andalou ne m'a fait des sauts comme ça. Elle est vraiment trop top ta zebulonette !!! Elle a eu de la chance d'avoir atterri chez toi, elle a la belle vie en liberté cheers
Ta fille est rentrée d'Australie ? Définitivement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grizzly a écrit:
Zébulonnette  est elle toujours au top ou seulement en balade ?  


Seulement en balade, à la maison elle est très calme. Avec sa détente elle pourrait facilement sortir du jardin car le portillon n'est pas très haut mais elle ne le fait pas. Elle l'a seulement sauté une fois car elle m'entendait discuter avec le voisin dans la rue. Lorsqu'elle est arrivée on a tout regrillagé pour qu'elle ne parte pas. Maintenant elle ne se sauve plus .... juste pour faire ses besoins dans les jardins voisins car elle préfère faire en dehors de chez nous  affraid

Andalou 1 a écrit:
Elle a eu de la chance d'avoir atterri chez toi, elle a la belle vie en liberté cheers.


Elle n'a pas l'air malheureuse .... On se balade tous les jours ou presque . Peut être que c'est un peu pour ça qu'Armelle m'a acceptée comme candidate  scratch

Andalou 1 a écrit:
Ta fille est rentrée d'Australie ? Définitivement ?


Elle est rentrée en mars. Depuis elle est repartie à Paris jusqu'en juin puis l'Espagne, la Grande Bretagne, l'Islande. Maintenant elle est à la recherche d'un boulot donc retour à la maison.
Définitivement ? ça c'est pas sûr .... son amoureux est en Australie affraid !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Severine, ne t'inquiète pas la cousine d'Andalou ne fait pas ca non plus.
Christine, elle est trop mimi ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais zappé ce post! Comme je sors tout juste du post d'Izzara, c'est très rigolo car ce sont les mêmes! 2 poids plumes à 1000 volts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi, j'étais passée à côté : Merci Isa de l'avoir remonté afin qu'on puisse admirer la belle Ilyades en mode saut en hauteur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...