Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gift

SRMA (steroid responsive meningitis-arteritis) méningite sceptique

Messages recommandés

Bref ...je me demandais si Armelle ou quelqu'un d'autre avait eu des expérience avec cette maladie... et surtout si elle est répandue chez nos Bps..et son mode de résurgence..Car les infos que j'ai trouvé sont comme souvent un peu contradictoires et pss hyper claires!
JE dirais même qu'avec en plus les échos que j'ai de chiens atteints..me laisser t encore plus perplexe dans mon raisonnement ! Parfois dans le partage on arrive mieux à se faire une idée!
Pour plus de sérénité chez nous me semble que tout va bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je relève le post car le sujet m’intéresse et je n'ai pas de connaissance dans le domaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
méningite, juvénile, chez le chien (pas seulement le BP), oui ça arrive...
la fréquence.. aucune idée mais en général, si le chiot s'en sort, ça revient pas !
par contre, celle dont tu parles, jamais entendue parler !
je vais faire quelques recherches histoire d'en savoir plus !
tu as un problème avec Er ou Jou ? tu connais les chiens qui seraient atteint ? lignées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas chez nous....heureusement mais justement pas une lignée..mais un élevage..enfin comme d'hab souvent des infos diffuses mais un diagnostique a été posé! Donc la maladie en soit j'ai réussi à trouvé des infos ..les Boxers et les Beagles étant plus concernés que nos BPs..par contre le mode de transmission..ou d'apparition me fait poser quelques questions!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...