Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ginette38

Ballade blanche avec Eco et Bambou

Messages recommandés

Pas beaucoup de neige cette année dans notre montagne préférée, mais nous avons quand même pu en profiter un peu. Les poilus se sont bien dépensés et de retour à l'appartement, ce fut calme plat toute la soirée.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est l’éclate totale
Et ensuite le repos bien mérité!

J'ai un réel plaisir à voir tes photos qui respirent la joie de vivre de tes loulous.
Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore voir les Dupont dans ce genre de paysage! Merci pour le reportage Gisèle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes photos donnent envie d avoir un second chien Eco et Bambou ont vraiment l air d être complices . Est ce le cas à chaque moment de la journée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ils s'entendent vraiment bien.Mais Bambou vieillit, et Éco voudrait bien prendre le dessus, alors de temps en temps Bambou se rebiffe, mais cela ne va jamais trop loin, c'est encore moi le chef !!! Lol !l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le final sur le canapé est au top : le repos des guerriers bien mérité après avoir pris le grand air. C'est toujours super beau tes balades Gisèle... merci du partage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours de belles photos Hiraty ressemble vraiment à son frère la tête car pour le poil c'est pas la même chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...