Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Muriel011

visite suprise

Messages recommandés

visite surprise d'une CO très reconnaissable Nous avons passé un excellent moment merci pour cette visite




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LA belle Erelle est venu à la montagne !! Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non un restaurant !!! Pour la montagne Gift c'est de la montagne à moutons ...... surtout à Manosque ou les Alpes sont bien loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien revenus à la maison... merci Mumu pour ce moment de partage que j'espère nous aurons l'occasion de renouveler... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les ai trouvé sympa tous les 3... quoiqu'Erelle soit toujours aussi réticente envers l'intérêt de ces messieurs pour son arrière-train !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinouche a écrit:
quoiqu'Erelle soit toujours aussi réticente envers l'intérêt de ces messieurs pour son arrière-train !


Et elle a bien raison, imagine que nous nous fassions renifler le popotin à longueur de journée, je pense que certains finiraient par se prendre des claques !
Sympa ces portraits d'Erelle ! Pas de voyage en Bretagne de prévu cette année pour vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surement une marque de fabrique du CO car Ania est pareil n'aime pas qu'on lui renifle le popotin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine a écrit:
Pas de voyage en Bretagne de prévu cette année pour vous ?


Pour l'instant, seules les dates de congés (juillet) sont posées, mais le chef n'a pas exprimé ses désidérata J'avoue qu'un nouveau séjour en Bretagne me plairait bien mais il faut que le chauffeur soit d'accord et ce n'est pas gagné vu la distance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...