cath27 0 Posté(e) le 24 août 2017 Voilà un petit loulou venu dire bonjour à Farò. Mignon comme tout , bien dans ses patounes . Joli petit spécimen de BP . Me souviens plus de son nom ...... oups 4 syllabes et m'en rappelle plus lol . C'est un des petit des Bergers D'Hadisga . Une véritable anguille donc pour la photo dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 25 août 2017 Une petite peluche curieuse de tout apparemment ! sympa ces rencontres impromptues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 25 août 2017 Oui il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 26 août 2017 Les petits d Hadisga de cette année : Nanouk, Némo, Nala et Nouba Cath tu vas pouvoir nous mettre un nom sur ce joli BP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 26 août 2017 Merci !! le petit à 4 mois , il s'appelle Nipalou et sa maman c'est Eden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 26 août 2017 j ai voulu d aider et je me suis trompée de portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 26 août 2017 pas grave A chaque fois qu'il passe a coté de la caravane il s'arrete pour vois Faro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 26 août 2017 Trop mignon ce petit loulou, Farò est sympa avec lui ?As tu des nouvelles de la descendance de Farò et des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 26 août 2017 oui il ne bouscule pas trop , il aurait tendance à vouloir mettre sa tête sur son cou , je l'en empêche car je ne veux pas qu'il lui fasse mal. Farò sent bien que c'est un petit . La descendance de mon loustic va très bien , le dernier est parti du coté d'Avignon . Des photos j'en ai quelques unes . Je vais faire le tri et les mettre mais il manque Néou qui lui était déjà parti . Elles datent de juillet Ils sont venus passer la journée où je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 27 août 2017 en voilà 3 qui seront habitués aux bruits de la mer et qui s'éclatent en jouant, ils partent ou les autres (leur région). Tu n'as pas une photo des bébés avec leur papa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 31 août 2017 non je n'en n'ai pas avec Farò. Alors un à Avignon , un autre du coté de l'Alsace je crois et les deux autres restent dans les pyrénées. J'aurais un grand plaisir à les revoir car ils sont vraiment gentils . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 31 août 2017 Ils sont adorables, tu trouves des ressemblances avec le Papa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 1 septembre 2017 C est très rare de voir des photos d une fratrie courir sur une plage ce mariage est une réussite les chiots sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabin11 0 Posté(e) le 1 septembre 2017 Trop mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 2 septembre 2017 Ils sont tous mimis.... le mouvement vagues n'a pas l'air de les avoir impressionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 7 septembre 2017 grizzly a écrit:j ai voulu d aider et je me suis trompée de portée Non c'est la bonne portée, mais mon petit Némo a été rebaptisé Nipalou par ses maîtres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 19 septembre 2017 Merci Hadisga, je ne comprenais pas. Je suis avec attention tes posts sur les naissances de bébés ,j étais un peu perdu par ce nouveau nom "Nipalou" ton petit Némo a bien grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 19 septembre 2017 Rhoo, ils sont trop mignons sur la plage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 21 septembre 2017 super la photo des 2 frangins qui arrivent en courant ! J'adore ....Les autres sont très sympas aussi. Jolie portée de papa Faro. A refaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 30 septembre 2017 Ils sont trop chous les 3 petits de Faro sur la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites