Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cath27

rencontre au camping

Messages recommandés

Voilà un petit loulou venu dire bonjour à Farò. Mignon comme tout , bien dans ses patounes . Joli petit spécimen de BP . Me souviens plus de son nom ...... oups 4 syllabes et m'en rappelle plus lol . C'est un des petit des Bergers D'Hadisga . Une véritable anguille donc pour la photo dur dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite peluche curieuse de tout apparemment ! sympa ces rencontres impromptues. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les petits d Hadisga de cette année  : Nanouk, Némo, Nala et Nouba
Cath tu vas pouvoir nous mettre un nom sur ce joli BP I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !! le petit à 4 mois , il s'appelle Nipalou et sa maman c'est Eden

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas grave Laughing A chaque fois qu'il passe a coté de la caravane il s'arrete pour vois Faro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignon ce petit loulou, Farò est sympa avec lui ?

As tu des nouvelles de la descendance de Farò et des photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il ne bouscule pas trop , il aurait tendance à vouloir mettre sa tête sur son cou , je l'en empêche car je ne veux pas qu'il lui fasse mal. Farò sent bien que c'est un petit . La descendance de mon loustic va très bien , le dernier est parti du coté d'Avignon . Des photos j'en ai quelques unes . Je vais faire le tri et les mettre mais il manque Néou qui lui était déjà parti . Elles datent de juillet






Ils sont venus passer la journée où je suis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en voilà 3 qui seront habitués aux bruits de la mer et qui s'éclatent en jouant, ils partent ou les autres (leur région). Tu n'as pas une photo des bébés avec leur papa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je n'en n'ai pas avec Farò. Alors un à Avignon , un autre du coté de l'Alsace je crois et les deux autres restent dans les pyrénées. J'aurais un grand plaisir à les revoir car ils sont vraiment gentils .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est très rare de voir des photos d une fratrie courir sur une plage I love youI love youI love you ce mariage est une réussite les chiots sont magnifiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tous mimis.... le mouvement vagues n'a pas l'air de les avoir impressionnés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grizzly a écrit:
j ai voulu d aider et je me suis trompée de portée Embarassed


Non c'est la bonne portée, mais mon petit Némo a été rebaptisé Nipalou par ses maîtres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Hadisga, je ne comprenais pas. Je suis avec attention tes posts sur les naissances de bébés ,j étais un peu perdu par ce nouveau nom "Nipalou" ton petit Némo a bien grandi I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super la photo des 2 frangins qui arrivent en courant ! J'adore ....
Les autres sont très sympas aussi. Jolie portée de papa Faro. A refaire ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...