Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
neve

Lyü et sa nouvelle voisine

Messages recommandés

Je viens tout juste de récupérer mon ordi qui m'avait lâché et internet car en bretagne je n'arrive pas à venir me connecter sur le forum avec ma tablette. Dans la commune voisine nous avons fait la connaissance de Jazzy une jolie bergère avec qui Lyü adore partager les promenades




















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui il tire la langue Lyü, elle lui plait Jazzy. La demoiselle a l'air aussi d'apprécier le noiraud.
Tu en sais un peu plus sur cette bergère, sais tu d'où elle vient ?

As tu bien profité de ta chaumière bretonne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jazzy vient de chez une particulière qui voulait faire une portée à sa chienne afin de garder un chiot.  La maman venait d'un élevage en bretagne . Je ne sais pas si sa maîtresse en sait beaucoup plus. Elle est très agréable cette puce dès qu'on l'appelle elle vient chercher des câlins. Du coup nous faisons beaucoup de balades ensemble.

Nous avons bien profité de notre séjour breton et j'avoue que c'est de plus en plus dur de repartir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est toute mignonne cette Jazzy! Lyü fait des infidélités aux demoiselles du forum! Laughing
As tu passé de bonnes vacances? Il semble que la question ne se pose pas pour Lyü:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Decidement les bretonnes ont un sacré sex-appeal !!! C'est chouette de pouvoir faire des balades avec des chiens qui s'entendent bien ...mais Luÿ est un tombeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme les bretonnes ont quelque chose qui plait à mon noiraud Laughing

Tu sais Gabin Lyü n'est pas jaloux. Il a assez de coeur pour aimer toutes les bretonnes.
Il a vu Illyades avec qui il a bien profité également. (bientôt des photos).
Nous n'avons malheureusement pas vu Isa et Didier qui, vu leur grand succès, n'ont pu se libérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
neve a écrit:

Nous n'avons malheureusement pas vu Isa et Didier qui, vu leur grand succès, n'ont pu se libérer.

Encore une fois, désolée, mais il est vrai que cette saison a été très particulière pour nous car nous avons beaucoup donné de concerts en Bretagne et nous avons eu beaucoup de répé entre les concerts, d'où très peu de temps off... A très vite j'espère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[/quote]


Encore une fois, désolée, mais il est vrai que cette saison a été très particulière pour nous car nous avons beaucoup donné de concerts en Bretagne et nous avons eu beaucoup de répé entre les concerts, d'où très peu de temps off... A très vite j'espère![/quote]

Comme je t'avais dit par téléphone ce n'est que partie remise. Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bizarre .... c'est toujours des filles que Lÿu rencontre ! et il semble toujours autant apprécier leur compagnie.
C'est vraiment un chouette chien et des balades toujours agréables en votre compagnie.
Jazzy est une jolie chienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...