Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-newforumbp

Muscade en mode "là où il y a de la gène, il n'y a pas de plaisir"

Messages recommandés

alexandrine a écrit:
Rhooo la purge !!! Elle a peut-être envie que tu lui apprennes la musique Twisted EvilTwisted Evil  


tu parles, l'autre jour, j'ai nettoyé à fond le piano, donc j'ai voulu faire quelques notes.. panique à bord, la troupe hurlait à la mort lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est rigolote. Ce n'est pas banal ce choix.
Fais nous un enregistrement tu joues avec le chœur des BP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
alexandrine a écrit:
Rhooo la purge !!! Elle a peut-être envie que tu lui apprennes la musique Twisted EvilTwisted Evil  


tu parles, l'autre jour, j'ai nettoyé à fond le piano, donc j'ai voulu faire quelques notes.. panique à bord, la troupe hurlait à la mort lol


J'aurais voulu être une petite souris pour voir ça lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, on arrête pas de le dire, mais les semaines passent et toujours pas de date d'arrêtée. j'y pensais ce we. Pour le moment j'attends d'avoir la date de départ de clément pour l'australie. L'obtention de son visa a pris du retard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un BP mélomane Razz

Mes chiens aussi hurlaient quand on jouait du piano. Je suppose que cela doit leur faire mal aux oreilles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
probablement mais mes premiers BP ont connus le piano puisque j'en jouais tous les jours à l'époque ! là, je pense que c'est surtout un sons inhabituel dans le train-train quotidien... faudra que je retente régulièrement histoire de les habituer un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle s’est couché là pour t’empêcher de jouer
Le message est clair!
Hihihi



Envoyé depuis l'appli Topic'it

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss Muscade ne doit pas être un grand modèle pour pouvoir tenir sur la largeur du capot, ce n'est pas très spacieux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être que c'est la troupe qui a une bonne oreille musicale et qui ne supporte pas le son de ton piano qui est très fortement désaccordé (et c'est peu de le dire Wink ). Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ça, je ne peux pas leur en vouloir lol
mais bon Muscade.. c'est Muscade
2 mn avant, limite, elle était sur la tête de la dame lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûrement une cousine a Er..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement ça confirme le recul pyrénéen Laughing . Elle est top ta puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben ça.. elle participe, tu as raison Babylone.. le hic, c'est qu'elle participe à tout !

pour le recul, faut pas croire, elle ne se jette pas dans les bras des gens quand ils arrivent... elle sauve (limite lol) la réputation !

j'avoue que j'aime bien ce type de caractère car à coté de ça, attention, il ne faut pas la chercher, elle reste une femelle qui sait ce qu'elle veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la ta lettre les photos sont pas top, mais sur la dernière photo elle a une bonne bouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ania a écrit:
Sur la ta lettre les photos sont pas top, mais sur la dernière photo elle a une bonne bouille


en fait, c'est normal.. sur le piano, j'ai pris les photos le soir avec mon portable. En intérieur, j'avoue qu'il n'est pas top, en extérieur il y a mieux, il est juste pas trop mal pour les vidéos
Pour la dernière, tu dois te rappeler, quand un chiot part, je prends une photo du bébé avec sa famille.. donc c'est le Canon.. il était à portée de main, j'ai demandée à la dame si elle était OK pour cette photo car ça nous faisais vraiment bien rire.. donc la qualité est nettement meilleurs, je l'admet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve que les photos prises par rapidité par moment sont peut être moins nette mais on ressent mieux le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
neve a écrit:
je trouve que les photos prises par rapidité par moment sont peut être moins nette mais on ressent mieux le moment.


c'est bien pour ça que je les mets aussi... parfois, il est des photos mal prises, pas terrible mais qui reflètent la vie telle qu'elle est !
quand je vois, en particulier, des éleveurs, qui se refusent à mettre des photos reçue des acheteurs parce que prises du dessus ou bien où on ne voit pas le chien de manière terrible, qui ne passent que les photos ou le chien est tip top au niveau positionnement, je trouve ça nul... car la vie, c'est pas un chien en statique, bien au contraire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je partage exactement la même pensée que toi.
Bon il faut avouer que je ne suis pas très douée pour faire de belles photos de mon noiraud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...