Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-newforumbp

elle est arrivée

Messages recommandés

Super pratique. Juste faire attention de ne pas glisser..ou que le chien saute..bon courage pour les lavages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reste la mise en pratique, faudra poster une photo avec l'animal dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
Super pratique. Juste faire attention de ne pas glisser..ou que le chien saute..bon courage pour les lavages.

le fond est antidérapant pour les chiens
pour les shetland et des chiens comme Hello, pas de soucis.. je ne pense pas tenter avec Hodin (qui a déjà faillit me peter un bras quand il avait 18 mois ca il ne voulait pas prendre de douche) ou des supers costaud et tout vif comme Nanouk ou Natchez... mais du coup, ça couvre quand même pas mal de chiens de la troupe et je vais moins me casser le dos avant les expos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARTINE a écrit:
Reste  la mise en pratique, faudra poster une photo avec l'animal dedans.



sans eau, je dois pouvoir faire ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est une super bonne idée  tu l as commandé sur internet ? c est une baignoire spéciale chien ou pour bébé . ma nièce a une baignoire du même genre pour la toilette de son nouveau né

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je les monte à l'étage dans la salle de bain. Dodo monte tout seul, Didi faut que je le porte! affraidaffraid Ensuite je me mets à genoux devant la baignoire comme ça je peux m'appuyer de temps en temps... lol! C'est galère!!!
C'est sûr que ta baignoire spéciale, ça doit être plus adapté!!! cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grizzly a écrit:
c est une super bonne idée  tu l as commandé sur internet ?


oui mais je ne sais pas si le grand publique peut l'acheter, je suis sur un site pour les pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jou n'a jamais baigné.. Er lui je le ets dans un grand évier bien profond au chauffage..il aime pas, Mais c'est la vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes gosses petits avaient un peu le même genre de baignoire sur pieds !!! Lol !!!

En tout cas c'est bien pratique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai celle ci pour chien jusqu'à 50kg et pour rien au monde je ne la changerais! un vrai bonheur de ne plus être pliée en 4 dans la douche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouah c'est une *****.
Je lave rarement Farouche, peut être 3 ou 4 fois en 7 ans, mais quelle corvée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hadisga a écrit:
Moi j'ai celle ci pour chien jusqu'à 50kg et pour rien au monde je ne la changerais! un vrai bonheur de ne plus être pliée en 4 dans la douche


c'est celle là que je voulais au départ mais pas la place actuellement pour la mettre.. quand ma pièce de lavage sera en place, ce sera probablement une comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus pas beaucoup de lavage sauf quand elle c roule 1 ou 2 fois dans la merde....Cool
après elle est sage et ne bouge pas, pour le brossage ca c une autres chose lol elle aime pas au niveau des pattes ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit sur FB, je suis bien contente de te voir investir dans une baignoire comme celle-ci, car, très franchement, connaissant ta salle de douche, tu devais te faire une galère pour laver tes chiens et ton dos devait bien morfler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il morflera encore un peu pour les jeunes non habitués ou les trop foudingues mais forcément moins souvent !
Les shetland sont cool et ne bougent pas, Hello non plus...on va y aller doucement avec les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n as rien.pour les maintenir dans.la baignoire? Sur la mienne il y a un collier attaché par des sangles a la baignoire. Du coup ils essaient un peu de bouger mais sont bloqués

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si, on peut mettre des sangles mais bon, pour shetland ou des chiens comme Hello, pas besoin, ils ne bougent pas
pour des plus costaud, foudingue, même avec une sangle, faut que je méfie. Ewok a réussi à me tendre une potence hyper costaud et petant un cable sur la table de toilettage... il a trouvé le moyen de la faire tomber, tombant avec et mon bras avait pris un sale coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ilyades adore la douche . En ce moment elle a souvent droit à un demi lavage : pattes et ventre, car nos chemins sont bien boueux. Je suis à genoux devant la douche. Je dois dire que ce soir j'ai bien pensé à toi et à ta baignoire top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croyais que c'est une petite nouvelle. Ben oui pour nouvelle mais pas un chien une baignoire sûrement beaucoup pratique pour ton dos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis super surprise que vous donniez une douche à vos chiens
Je comprends quand on fait des expos, donc Armelle et d’autres, mais sinon?
Moi ça m’arrive de lui rincer les pattes mais Gabin n’a jamais eu de douche en 6 ans
Par contre, ça arrive de terminer la balade sous la pluie, et ensuite je le frictionne avec une serviette microfibre afin de le sécher! Ensuite il est tout doux!
Mais pas de douche ni bain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te rassure Sylvie, pas de douche pour Dingle non plus, hormis le nettoyage des pattes quand elles sont pleines de boue et le dessous du ventre, mais juste à l'eau claire, histoire de ne pas retrouver toute la terre de la forêt dans ma maison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin les ballades ici c'est champs et forêts donc quand il pleut et que tout est bien imbibé bin quand on rentre c'est plus simple de le rincer sous la douche c'est plus rapide ça prend 5min à l'eau claire....que d'attendre qu'il sèche et ensuite de devoir le brosser pour éviter qu'il y est plein de terre reduite en poussière dans tout l'appartement .... sur la photo il mousse on le fait 2 fois par année avec un schampoing anti gratouilles .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Falco a écrit:

Bin moi aussi je préfère la douche ......


lol! Super photo!

Laver, pas laver... On en a souvent parlé ici... Moi je les lave au moins tous les 3 mois sinon plus quand trop de boue ou roulade dans des trucs dégueus... Laughing parce que, ben parce qu'ils sont sales!!! Et qu'ils vivent dans la maison... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyü n'est lavé que quand ce monsieur qui aime certaines bonnes odeurs c'est bien roulé et qu'il est impossible de faire autrement sinon le bas des pattes et du ventre si trop de boue. Une bonne averse et loulou est tout propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Erelle n'a eu que 2-3 douches dans sa vie, quand elle s'est copieusement roulée dans des odeurs délicieuses pour elle mais épouvantables pour nous ! les faces rases ont aussi l'avantage d'être plus rapide à nettoyer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de douche régulière chez nous non plus, juste les pattes et le ventre lorsque le sol est trop boueux et éventuellement en cas de roulades dans des excréments nauseabonds, mais c'est très rares.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je conclus qu'ils aiment tous se rouler dans des trucs abominables ...
Chez moi c'est pareil, c'est uniquement dans ce cas que la Miss a le droit à la douche. Sinon c'est juste rinçage pattes, ventre et queue à l'eau claire.
En rentrant de balade elle a adore être frictionnée avec une serviette et se laisse facilement essayer les pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme partout..le strict nécessaire..et voilà..Er n'aime pas mais il est coopératif..Jou je ne me raopelle pas..on a pas du souvent baigner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Christine"]Je conclus qu'ils aiment tous se rouler dans des trucs abominables ...



non , Christine GRrizzly ne se roule dans rien ni sable ni neige ni trucs abominables

Je lave Grizzly très peu aussi, seulement des douches en vacances au bord de la mer quand il ne peut pas se rincer dans l eau douce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ania allait toute seule dans la salle de bains, sur qu’apres Ma puce avait l’air d’un chien tout mouillé mais elle venait sur mes genoux avec une serviettes toute chaude en attendant de séché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ania a écrit:
Ania allait toute seule dans la salle de bains, sur qu’apres Ma puce avait l’air d’un chien tout mouillé mais elle venait sur mes genoux avec une serviettes toute chaude en attendant de séché.


oui mais ici, je n'ai pas de baignoire, juste une douche.. alors du coup, pour laver, faut se mettre à 4 pattes lol bon, la baignoire est bien pour les chiens sages.. pour les brutes, elle ne fait pas le poids, du coup, j'ai achetée un bac alimentaire à poser au sol et douche extérieur puisqu'il fait beau et chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

notre baignoire est encastrée dans le sol donc comme une douche, mais JM était à genoux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
grizzly a écrit:
c est une super bonne idée  tu l as commandé sur internet ?


oui mais je ne sais pas si le grand publique peut l'acheter, je suis sur un site pour les pro

Tu l'a payée combien ?
Toutes les tailles de chiens y sont adaptées (et donc poids) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors, je ne me rappelle plus du prix mais je peux chercher bien sûr ! elle était en promo de lancement mais elle reste pas très cher
non pas pour tous les chiens, max 20 kg, pour les BP c'est nickel mais pas pour des fadas comme Hodin, Nanouk ou Natchez qui la feraient basculer facilement tellement ils font les cons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa craint Guess va avoir 7 ans je ne l'ai jamais douché elle se baigne l'été mais j'ai jamais fait de shampoing!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...