Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alma et Andante

Alma et le c'est-quoi-donc

Messages recommandés

Ouah, super! Bon appétit Alma! Laughing
Le coup des sacs, c'est chaque fois qu'on rentre de courses!!! Sacrés curieux! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le même à la maison, toujours la truffe dans les sacs quand je rentre de courses
Mais lui n'a pas droit à un gros nonos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial d'avoir plein de photos d'Alma I love you

Lyü aussi adore faire les sacs, il sait qu'il n'a pas le droit de prendre mais sniffer c'est très intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de vrais curieux nos BP. A la maison il n'y a que célestin qui fouille les sacs au retour des courses. Chadna s'en moque royalement. Enfin, si , elle attend qu'on ait le dos tourné Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"J'ai le même à la maison, toujours la truffe dans les sacs quand je rentre de courses
Mais lui n'a pas droit à un gros nonos"

Elle n'en a pas eu depuis un certain temps.Alors aujourd'hui c'est la fête. Elle a été occupée au moins 2 heures trente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Lyü aussi adore faire les sacs, il sait qu'il n'a pas le droit de prendre mais sniffer c'est très intéressant."

Alma n'attend pas, j'essais de la faire s'asseoir mai elle est très impatiente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super série de photos!!!

Gabin rejoint le clan des « curieuses » quand je reviens des courses
😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dois faire gaffe ..les sacs..Jou y bouffe tout..le pain..les Yaourts enfin tout ce qui est à peu pres commestible..avec l'emballage si besoin est!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c Astuce je dit toujours tout ce qui rentre dans ca bouche elle le mange et je vous dit pas parfois j ai des haut le cœur
quand je le vois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben tu as été gâtée Alma .... Un beau nonos ! Moi je n'ose pas lui en donner.
Cette semaine on a mangé un gigot, il y avait un superbe os qui est parti à la poubelle ... Nous avons hésité un moment mais pas envie de prendre de risque .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu as eu raison Christine.. l'os cru, OK, l'os cuit à ne surtout pas donner

ici, les courses sont hors d'atteinte des truffes lol mais par le passé, je me rappelle de Sandy qui fouillait comme une dingue. On posait les courses dans le couloir de l'appartement, le temps de revenir de la cuisine, une fois elle s'était tapé 1 l de lait, une autre fois 1/2 boite de chocolat en poudre (elle avait été bien malade), enfin, avec elle, tout y passait, l'horreur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi aussi, les sacs de courses sont inspectés, et si Hook tombe sur la salade généralement il arrive a en piquer une feuille (un vrai lapin ce chien !), gaïa joue les curieuses mais ne vole rien (enfin faudrait pas non plus que je la laisse seule trop longtemps) elle c'est plus le coup de langue sur la table pour choper les miettes de pain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le reportage. ici aussi les truffes dans les sacs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyü aussi adore tous les fruits et légumes crus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grizzly inspecte aussi les sacs,nous les mettons à la hauteur depuis qu il a mangé une plaque de chocolat au lait affraid   nous avons retrouvé emballage plusieurs heures après

Super les photos d Alma avec son os I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...