Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gift

leclicker

Messages recommandés

BEn mardi passé , j'ai emené Jou au Dogdancing..pour varier..et il a fait son petit boulot..on a donné des récompenses. Lors d'un moment d'innatiention de ma part, il a plongé la tête dans le sac à friandises et avaler une bonne grosse bouchée..averc le clicker. J'étais pas certaine..mais aujourd'hui il l'a enfin recraché! Il bouffe vraiment tout et n'importe quoi...Pour finir je me suis dit que j'avais mal vu..car dans les crottes rien et recraché quoisi une semaine plus tard!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben, t'as eu du bol sur ce coup là, que le clicker ne reste as coincé. Il faut lui donner à manger à ton chien lol!lol!
Chez nous ce WE c'est chadna qui a bouffé 1/3 de la ration de granulés de la jument. On avait accusé à tort, célestin, et quand on a vu la taille et la quantité d'étrons que chadna a produit dimanche, on a tout de suite compris qui était la coupable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh pétard ! il en tient un couche celui là aussi lol
effectivement, coup de chance que le clicker ne soit pas resté coincé et qu'il ait pu le recracher, pas très comestible la bestiole lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel goulu pour arriver à avaler le cliker ! À la sortie, celui était entier ?
Pendant une semaine Jou à continuer à manger normalement ?
Une histoire qui aurait pu mal tourner, ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jou et la bouffe..un poème. Avalé en un coup ressortit comme neuf. Bon une semaine pour le rejeter. Je ne sais pas comment fonctionne son estomac, mais toute la semaine sans probleme. Bon appétit .. selles normales. Hier matin..il voulais vomir..j'ai ouvert la porte et hop un clicker rouge est arrivé. Il a aussi mangé 500 gr de miel..avec evt des petits morceaux du bocal. Là, panique dans les rangs. Il a aussi mange les sels minéraux des moutons..aussi les granulés . Faut tout mettre sous clés..car il bouffe vraiment tout et n'importe quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ca passe pas avec l age quand il mange n importe quoi
Astuce 13 ans au mois de mai elle a même déjà mange du wasabi et ca lui a rien fait ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh petard !!!!
Toi et Jou avez eu de la chance sur ce coup là ....comme quoi le plastique c'est pas tres digeste !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Complètement indigeste..mais je l'ai jeté, il y avait des reste dans les interstices..bon mon clicker est pas bien grand et de forme allongée.j'etais peu inquiète vu que les crottes étaient de qualité..forme et consistance. J'étais certaine qu'il avait déjà évacué l'objet''ou que j'avais rêvé..et juste perdu l'objet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au final bonne surprise !!!
Moi aussi des fois je trouve des trucs de couleurs dans les crottes de Hook (petits bouts de pince à linge ...) quand à Gaïa elle c'est les mouchoirs en papier ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Er est un gourmet..mange uniquement les choses vraiment comestibles pour chien..En plus il ne vole pas..donc lui c'est pas demain qu'il mangera un clicker..
J'oubliais''le tube de Parfait..les chiens normaux lèchent le bout de tube...Petit Jou lui croque tout le tube..et la main qui tient, Si nécessaire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est un broyeur composteur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi qui croyait en lisant le titre du post avoir droit à un cours de clicker...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morte de rire en te lisant, quel aspirateur ton chien!
Par contre, je suis très surprise de voir l'objet ressortir par "devant" et non pas par "derrière" au bout d'une semaine! Comment c'est possible ça? Il était où le truc du coup?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça il a dû se mélanger à la nourriture..pour le miel et evt le verre, je lui avait donner des poireaux cuits..une gamelle bien pleine.. En 2 h il m'a vomi des boules de poireau parfumées au miel. Pour le sel minéraux . Il a bu...et rebu, j'étais un peu inquiète car pas bon du tout le sel en quantité importante..
La . Il bronze..En plein soleil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que le clicker n'a pas réussi à sortir de l'estomac. C'est quand même assez gros ce truc !
Le principal est qu'il te l'ai rendu et je trouve que tu es bien ingrate de l'avoir jeté !
Sacré goulu ton Jou, du coup il faut que tu fasses attention à tout, pas facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non j'ai surveillé un bout de temps le selles..Rien,,ensuite je me suis dit que j'avais evt pas bien vu et que j'avais simplement perdu l'objet..il avait déjà perdu le bracelet..donc voila un objet de moins ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est bien çA mais en tout maigre..Tu vas me dire qu'avec son régime alimentaire , il peut pas être bien gros!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...