Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-newforumbp

Besoin d'un peu d'aide

Messages recommandés

C'est un post qui a été mis sur FB.. je vous mettrais des photos du we pour montrer comment ont avancés les travaux et ce qu'il reste à faire...

Bonjour à tous
donc voilà, je vais mettre des dates ou je suis disponibles pour recevoir et donc faire des travaux à plusieurs
que chacun mette les dates dispo et nous feront en fonction du nombre de personnes. Il pourra y avoir plusieurs we de possibles car il y a pas mal de choses différentes à faire.
En fonction aussi des bras car pour certaines choses, il faut l'admettre, des bras masculins seront mieux venus lol
donc prévoir :
tailler la haie du sud, là, il faut des monsieurs pour manier les machines,
bruler ce qui aura été coupé
Démonter les grilles prises dans la terre et l'herbe (le plus dur quand on est seule mais faisable par tous)
mettre les grilles à leur place définitives (ça, ce n'est pas compliqué)
couper quelques arbres et là aussi, bruler
creuser la partie entre la voiture et la partie chien pour mettre quelques dalles et permettre l'écoulement de l'eau de pluie
et plus tard (pas avant mi-avril car je n'ai pas les finances pour acheter le matériel), monter des murs et poser du carrelage dans une des granges (maternité définitive), isoler le plafond (là, j'ai ce qu'il faut)
voilà en gros, si je n'ai rien oublié
Possibilité de ne venir qu'un seul jour bien sûr, après, possibilité de monter une tente dans la partie non chien pour passer une nuit ou 2 (sinon camping au village lol)
à savoir qu'il y a le 8 mai , donc je ne sais pas s'il y a un pont de fait pour certaines personnes
voilà, n'hésitez pas à me dire si vous voyez autre chose
ah oui.. prévoyez juste des gans costaud (beaucoup de grosses épines), de bonnes chaussures et des pantalons costaud pour ce type de travaux


5 et 6 mai (là, j'ai une expo mais si du monde, je peux ne pas inscrire)
19 et 20 mai (là, j'ai une expo mais si du monde, je peux ne pas inscrire)
21 et 22 avril (là, j'ai une expo mais si du monde, je peux ne pas inscrire)
12 et 13 mai
24 et 25 mars
14 et 15 avril
28 et 29 avril
31 mars et 1er avril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme j'aurais aimé venir te donner un coup de main et passer un bon week-end entre copains des BP.
Malheureusement je me fais à nouveau opérer le 9 avril et vais être immobilisée plusieurs mois.
J'espère que tu vas avoir des gens plus vaillants qui vont pouvoir t'aider à mettre ton terrain en état.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MArs et avril c'est râpé..les weekends c'esst toujours dur dur..je préfère la semaine..j'ai parfoit un peu de temps..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis malheureusement trop loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très loin également mais je ne dis pas non, je vais regarder de près mon planning. Plus simple pour moi aussi en semaine ou si week-end de libre, je pourrais déborder sur la semaine, tant qu'à faire autant de route!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...