Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ginette38

Petite balade printanière avant le retour du froid

Messages recommandés

Quelques nouvelles d' Eco et Bambou, nos 2 poilus vont bien, Bambou bientôt 12 ans toujours en pleine forme et Eco bientôt 9 ans le suit de près, je crois que c'est moi qui suis le plus fatiguée !! les balades sur le plat ça va bien, mais les côtes c'est plus difficile ! Comme le temps passe !
Quelques photos d'une petite balade pas loin de chez nous.



https://photos.app.goo.gl/TVE0fkoJcGhzPyh22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà 9 et 12 ans! Ils vieillissent super bien tes loustics, je trouve qu'ils changent vraiment très peu, du moins en photos! Même pas de barbichette qui blanchit, c'est top!
Quant à toi, même si tu es légèrement fatiguée, à mon avis et connaissant ton énergie, ça doit être encore difficile de te suivre! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont superbes les jonquilles! Quant aux primevères, j'adooore...j'ai toujours aimé ces petites fleurs annonciatrices du printemps, certainement car elles me renvoient directement en enfance (et c'est très agréable!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela fait une bonne demi-heure que j'essaie de poster mes photos, je ne savais plus faire, je suis contente de savoir que tu as pu les voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouiiii.
C'est quoi la grande ville qu'on voit sur les premières photos?
Et celle qui est mignonne (sans building) qu'on voit sur la fin?

Ils ont une couleur de robe en ce moment tes chiens, c'est une tuerie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Profitez du printemps, l'hiver revient.
c'est Eco qui a autant changé de couleur ? C'est dingue avant ils étaient identiques et là ils sont si différents. T'es sûr qu'armelle t'as rendu le bon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment le printemps chez toi..Chez nous ont est tout juste à la perce neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La grande ville, c'est Grenoble, sur la photo 21 à gauche les contreforts du Vercors, sur la photo 28 à gauche le Vercors (comme sur la 21) et à droite la Chartreuse et la trouée entre les deux (St Egrève et Voreppe). Sur la photo 67, ce sont les villages au pied du massif de Belledonne entre autres Vaulnavey, Uriage, St Martin d'Uriage ...
Pour Bribri :
Je ne crois pas qu'Eco a changé de couleur, c'est plutôt Bambou, en ce moment il est fauve foncé trés charbonné sur le dos, alors qu'Eco n'a pas de noir du tout sur le dos;mais ils se ressemblent beaucoup par la tête, j'ai quelquefois du mal à les identifier moi-même : exemple la photo 57, sur le coup j'ai cru que c'était Bambou, alors qu'il s'agit d'Eco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles et les photos des 2 potes! Toujours en forme c'est chouette!
Je suis comme toi, j'ai du mal à suivre mes poilus parfois Laughing et pourtant nos collines sont moins hautes que vos montagnes (mais ça monte quand même paleCrying or Very sad )
Moi j'ai reconnu Grenoble, faut dire que j'y ai habité longtemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que j’aime voir deux BP ou plus ensemble!
Un réel plaisir de voir tes deux loulous en balade.
Merci pour cette série de photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils en profitent les poilus. Ils ont de superbes couleurs de poils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, mais c'est le printemps dans les Alpes... J'adore la position de tes loulous à côté des jonquilles, on dirait qu'ils marquent, comme s'ils avaient trouvé l'objet recherché ! au final, un peu de soleil dans la maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes photos donnent envie de chausser les chaussures de marche, je me demandais aussi qu'elle était la ville en vallée mais là j'aurais pas envie d'y aller
Ils sont toujours très beaux tes loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien la couleur qu'à pris Bambou.. comme quoi, le gène agouti réserve bien des surprises... vivement qu'on se revoit avec les 2 loustiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente d'avoir de vos nouvelles c'est vrai que Bambou à foncé et Hiraty ressemble à son frère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces jolies photos. Ils ont de la chance les Loulous de faire de belles balades comme ça. On voit qu'ils en profitent bien. Ils ont le beau sourire BP sur plein de photos.
Effectivement je trouve qu'ils se ressemblent moins qu'avant, du moins en couleur. Ils sont toujours très très beaux et craquants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que niveau couleur, c'est plus pareil mais de face, c'est marrant, ça fait toujours 2 frères et en plus toujours aussi cool niveau caractères ces 2 là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles série de photos printanières merci d avoir mis le nom de tes loulous sur les photos
c est plus facile à les différencier I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...