Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
grizzly1

Gratouilles

Messages recommandés




Depuis quelques semaines j ai remarqué que Grizzly passait sous la table de salon et se frottait le dos voici une photo des dégâts.
j aimerai savoir comment traiter ses démangeaisons et permettre à nouveau la pousse des poils Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Assures toi d'abord qu'il n'a pas de puces meilleur moyen c'est d'écarter les poils sur le long de colonne vertébrale si tu vois des petits points noirs ce sont des crottes de puces maintenant il se peut que se soit du aussi du aux polens très forts cette année tu peux commencer par un simple traitement schampoing anti gratouille et ensuite tu peux lui mettre régulièrement un lait hydratant en spray "Idraderm" tu lui en met sur tout le corps et tu le masse en plus plus ça sent super bon .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de puces , Grizzly est traité au Bravecto ce produit peut être utilisé dans le cadre d un plan de traitement de la dermatite allergique par piqûres de puces
ok merci Falco pour tes conseils de traitement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que cela ressemble à un champignon... Je crois que j'irai voir un véto pour avoir un diagnostic et agir au mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hundis a écrit:
Je trouve que cela ressemble à un champignon... Je crois que j'irai voir un véto pour avoir un diagnostic et agir au mieux.


idem.. champignon, je ne sais pas mais un petit grattage donnerait peut-être une réponse pour un traitement adapté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...