Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-newforumbp

Mot de votre administrateur

Messages recommandés

Bon voilà, j’ai pris le temps de la réflexion… j’ouvre de nouveau le forum. Il restera ouvert jusqu’à la fin de l’année, comme promis. S’il fonctionne, même au ralenti, il restera ouvert, s’il ne tourne plus du tout ou que vraiment, il y a trop de prises de tête, il fermera (mais je me dis, que nous n’en sommes pas encore là)

J’ai fermée quelques rubriques, juste pour recentrer un peu le sujet du forum… ne venir que pour y parler de son quotidien ou de sa famille, sans jamais mettre un mot sur le BP qui partage notre vie, c’est franchement idiot ! Elles rouvriront si le reste tourne un minimum

Je laisse aussi le post souvenirs de Arry… si d’autres personnes veulent écrire sur le post, pas de soucis, ceux qui sont en contact avec Almasi pourront lui faire passer les messages… Maintenant Arry n’est plus… il n’y a donc plus aucune raison de revenir sur son maitre.

Il faut juste savoir que rien ne va plus avec Almasi depuis un peu plus de 4 ans… je ne savais pas ce qui clochait, c’est Michelle pseudo Goliath qui m’a donnée la réponse dans une échange d’email limite ordurier à mon égard, simplement parce que je ne lui ai pas vendu de chiot il y a 4 ans (j’en ai parlée sur FB il y a peu)… bizarrement depuis, plus rien ne va sauf un échange bien hypocrite de part et d’autres.
Idem, autant en MP qu’autrement, il ne faut pas me prendre pour une conne… si réellement, il y a un souci, les emails, ça existe ! Alors oui, parfois je suis direct et ne prend pas forcément de gans dans certaines de mes réponses. Je ne fais que partager des connaissances et mon expérience ! Je ne peux pas plaire à tout le monde, j’en suis consciente. Certaines personnes, ici, je les trouvais agaçantes et invivables.. je faisais avec et puis avec le temps, je les ai comprise et aujourd’hui j’apprécie les échanges, pour d’autres, c’est le contraire, j’avais confiance, j’ai passée beaucoup de temps, pour parfois, ce que j’appelle des « pets de travers » lol pour à la sortie, me faire pourrir ou bien être traitée avec dédains… j’avoue que ça fait mal, surtout quand on ne sait pas pourquoi il y a eu retournement de veste. Actuellement, j'avoue que j'ai bien plus mal du comportement d'un membre pourtant propriétaire d'un de mes bébés que ce que Goliath a bien plus écrire !

Je me dis que l’humain est ainsi fait.. je ne peux rien y changer mais je ne suis pas obligée d’accepté d’être traitée ainsi ! Comme j’ai toujours dis, si vraiment le forum ou son administrateur ne plait pas, il ne faut pas rester… créer un autre forum, gérez le, animez le… je ne retiens personne, surtout si cette personne ne se sent pas à sa place ! après, si on a un doute… on peut toujours échanger en privé sans pour autant s’insulter comme j’y ai eu droit avec Goliath

donc voilà.. seules choses que j’aimerais ne plus voir sur le forum aujourd’hui : des allusions à Almasi et à Goliath.. comme l’a bien l’une de nos amie Suisse : la vie continue…

A bientôt donc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...