Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ginette38

Le trio en ballade ...

Messages recommandés

5 mois et demi , Ouiski a bien grandi, depuis quelques jours il lève la patte comme les grands pour faire pipi, mais c'est encore un bébé avec un poil très doux et soyeux .
Quelques photos des 3 larrons en ballade :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, que ça change vite un petit chiot !!! Ouiski a toujours une bonne bouille !
Qu'en disent les Dupond ?
Le trio a vu le chamois aussi ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Dupont se sont adaptés, de temps en temps il y a des représailles lorsque le petit merde.... est trop enquiquinant. Il n'embête pas trop Bambou, et avec Éco ils jouent bien et font la course. Tout va pour le mieux et de mieux en mieux, le petit se fait recadrer de temps en temps, du coup il devient moins peste. Deja il a changé ses dents, ce ne sont plus les aiguilles fines du debut, c'est nettement moins douloureux quand il mordille. Le mieux, c'est les balades, le petit à tout à découvrir, il est tres occupe a renifler a gauche ou a droite, alors les 2 vieux sont un peu plus tranquilles. Le chamois était très loin en haut d'une combe, je l'ai vu parceque j'ai regardé avec attention dans ce coin, je n'avais que mon petit appareil alors avec le zoom au maxi, la photo n'est pas terrible, juste un souvenir. Encore quelques temps et on pourra faire des sorties un peu plus difficiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les fleurs de montagne sont toujours aussi jolies... merci pour ces paysages toujours aussi féeriques.
Je trouve que Ouiski arrive dans la période ado avec son allure dégingandée et son poil qui n'a pas encore la longueur d'adulte...J'ai hâte de le voir évoluer dans quelques mois...
La présence d'Eco et Bambou est un gage de "bonne éducation", cela doit réguler beaucoup son comportement par mimétisme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les vois bien mieux sur l'ordi car sur la tablette ils étaient coupés, ils sont chouettes tous les 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial que l'entente se passe aussi bien entre les trois loustics, mais je n'en suis pas hyper surprise, la miss Ginette sait y faire avec les chiens Wink
Merci pour les photos, c'est chouette de voir le petiot évoluer et de voir ces paysages montagneux que j'adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...