Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ania1

Une aventure de 13 années avec ANIA

Messages recommandés

Voilà comme ma puce me manque toujours autant, je voulais vous faire partager en photos ou vidéos nos années bonheurs




J’ai retrouvé ces vidéos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des moments de vie qui te font du bien de revoir... Elle était trop mignonne ta princesse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C’etait En août 2006 et elle est née en juin 2005

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Un de ses jeux préférés, les interdictions




"d'abord je fais ce que je veux"



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 ans elle était là, aujourd’hui juste son ombre est avec nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment très dur de se dire qu'Ania n'est plus là ...
Une chienne aussi gentille qui doit tellement vous manquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est dans votre cœur. Pensez à tout le bonheur qu’elle vous a apporté. C’est une chance que vous avez eu d’avoir un chien aussi sympa et qui donnait autant!
Pleins de courage car l’absence est toujours difficile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd’hui lors d’une balade nous avons croisé un BP au doux prénom de Lino, hyper gentil et qui a été très sage et j’ai pu faire pleins de caresses, j’ai bien essayé de négocier avec les maîtres mais ils n’ont pas voulu mais ça m’a fait du bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas encore si vieux qu'Ania n'est plus. Il faut laisser le temps au temps et peut être reprendre un compagnon. Envisage tu de le faire ? Bisous de soutien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement Béa, lorsque je te lis et que je te vois intervenir sur les différents posts des bébés, je ne sais pas ce que tu attends pour sauter le pas. tongue Ania ne sera pas remplacée mais un chiot te remettra sans doute beaucoup de baume au coeur cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béa.. je redemande car ça me gène toujours de passer du temps à répondre à des messages et de recevoir du silence en retour : tu as reçus mon mail en réponse au tient ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ania a écrit:
Non rien reçu mais c’est pas grave


eh ben si, c'est grave car si le retour ne fonctionne pas, c'est pas normal
Comme tu es passée par Chiens-de-France, ça merde régulièrement, en passant directement par mon mail c'était plus simple ou par FaceBook (mais comme pas amis -je ne sais pas pourquoi-, je peux sauter les MP car je ne les vois pas toujours)
je vais donc te le transférer sur ton mail perso.. sinon ça laisse aussi penser que je me fou de toi et ça, c'est pas cool (tout comme l'inverse d'où je me suis dis qu'il valait mieux te demander)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous voilà de retour de vacances mis là-bas pas toujours de réseaux internet mais beaucoup de soleil et de chaleur bref c’est quand même bien les vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te et copie du dernier ici.. bizarre que ça ne soit pas non plus passé sur l'adresse mail

de "Champ d"Onix"
ajouter à mes contacts
créer une alerte SMS
à sebeaj.lamour@orange.fr
date 09/09/18 20:29
objet tr: re: *** SPAM *** Nouveau contact portees
voir l'en-tête complet

pièce(s) jointe(s) 6 fichier(s)

10_08_18_08...JPG
(94.41 ko)
télécharger
voir

10_08_18_09...JPG
(121.85 ko)
télécharger
voir

10_08_18_10...JPG
(131.67 ko)
télécharger
voir

10_08_18_03.JPG
(125.83 ko)
télécharger
voir

10_08_18_05.JPG
(73.65 ko)
télécharger
voir

10_08_18_06.JPG
(116.51 ko)
télécharger
voir
fermer détails


télécharger tout diaporama ajouter au Cloud


je te transfert le mail... bon du coup, la femelle arlequine à trouvée famille mais la jolie fauve de Hello et Galice (la plus foncée des 2) est disponible
bises

VILLOT Armelle
"Du Champ d'Onix"
Bornière
03440 Saint-Hilaire
04.70.66.06.03 ou 06.60.02.03.13
email : champdonix@wanadoo.fr
Site à visiter : http://www.champdonix.com













> Message du 15/08/18 18:41
> De : "Champ d"Onix"
> A : "Contact - Atara.com"
> Copie à :
> Objet : re: *** SPAM *** Nouveau contact portees
>
>
> Bonjour Béa

Toujours difficile la reprise d'un nouveau compagnon quand on a perdu une perle comme Ania
Alors concernant les bébés, je te mets des photos de la petite femelle arlequine (attention, j'ai 2 autres demandes donc ça risque d'être chaud pour savoir où elle va aller)
Petite chienne très sympa, joueuse et très câline
Pour un bébé fauve.. tu sais, que c'est compliqué quand on parle de la couleur fauve. Un bébé fauve foncé peut devenir limite blanc, donc je ne peux jamais dire à comment évoluera la couleur
J'ai actuellement une portée de fauve, je garde une femelle dessus, il peut donc y en avoir une de dipsonible puisqu'ils y a 2 femelles.
Niveau caractère des parents, franchement, ce sont des crèmes (comme pour la portée avec la petite arlequine)
Donc à voir avec JM
Sinon, les fauves sont à 1000 euros TTC et l'arlequine est à 1200 euros TTC... avec une réduction de 50 euros pour vous (comme je le fais à chaque personne qui m'a déjà pris un chien).. plus cher qu'à l'époque d'Ania mais malheureusement, tout augmente (surtout le TVA nous concernant)
Bonne réflexion car je sais que ça n'est pas facile
Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A jamais dans ton coeur I love you

As-tu envisagé de prendre un nouveau compagnon ? Ou préfères tu attendre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...