Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Les bébés de Infante et Little Black

Messages recommandés

Il y a aussi ces bébés là qui sont nés le 2 juillet... un date qui a fait ressurgir de méchants souvenirs mais bon, pour eux et leur maman, tout va pour le mieux
6 bébés : 2 mâles arlequins queue courtes (qui sont réservés), 1 mâle noir ou gris queue courte, 1 mâle noir ou gris queue longue, 1 femelle arlequine queue longue et 1 femelle noire ou grise queue courte




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ania a écrit:
Surtout celle de la fifille arlequine




C'est pas pour toi Béa, mais c'est terrible ce truc de s'intéresser aux chiots sauf aux noirs... les années passent et on croirait que les gens n'aiment pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant, JP fait seulement dans les portées noires et arlequines et il semble bien les vendre non?
C'est beau un beau BP noir, je préfère encore quand il vire au gris... j'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Pourtant, JP fait seulement dans les portées noires et arlequines et il semble bien les vendre non?
C'est beau un beau BP noir, je préfère encore quand il vire au gris... j'adore!


ca dépend ce qu'on appelle bien vendre... les arlequins, oui, bien sûr, sans soucis, les noirs ne sont pas réservés rapidement ! c'est de partout, dans tous les élevages.. après, JP à un avantage (que je commence à avoir aussi), c'est qu'il est tout seul pour le sud lol donc les gens qui ne veulent pas se bouger plus loin prennent un noir lol j'ai eu le cas avec un couple qui me réserve un FR... les parents veulent aussi un chiot, mais PL... je passe 2h au téléphone avec la dame, qui est OK mais.. s'aperçoit le lendemain qu'il y a 600 kms et comme il y a un éleveur à moins de 2h... me préviennent pas, le fils me trouve des excuses bidons pour dire que les parents ne prennent pas de chiot sauf que je sais par JP qu'ils ont pris chez lui puisque quand mon père est allé chercher Nazca il nous a prévenu lol
là actuellement, je bénéficie de fait qu'il n'y ait quasi plus d'éleveur au nord de chez moi, donc je vends plus par la haut, très peu dans le sud ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pourtant noir est plutôt beau à voir..moi c'est les gris qui me conviennent moins..gris noir..gris arlequin..gris bringé..
Cëst peut-'etre les vacances et celà explique un manque d'intérêt pour les chiots..evtuellement..après il me semble que on trouve bientôt plus de noirs et gris...que de fauves..
Tous s'y sont mis..je regarde. chez moi..on a 1 éleveur en Fr qui fait des fauves..sinon rien. D'ailleurs lui aussi n'a pas vendu sa portée. C'est dur dur de faire du BP maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon Armelle tu t'en sorts plutôt bien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disons qu'il faut savoir qu'en juillet, à part l'an dernier, c'est toujours très calme.. depuis 5 jours, donc août étant là, c'est 1 appel par jour, donc je ne me plains pas
le hic, comme aujourd'hui, la dame veut une femelle grise.. sauf que gris, à 5 semaines, on ne peut pas savoir ! elle sait que si elle réserve pas, peut-être qu'une autre personne, moins fixée sur la couleur, pourra la prendre
à coté de ça, tu veux des gens qui veulent noir de noir sauf que là aussi, à 5 semaines, tu sais pas si ça va rester...
c'est une couleur pas simple à vendre, aussi pour ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
çA je comprends au départ..d'être incertaine ..sur la couleur finale..mais du moment ou il semble que çA le fera evt..c'est plus si important noir gris , c'est son chien..comme les fauves..foncé ou clair..finalement c'est son chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui mais bon, c'est comme ceux qui veulent un arlequin marqué, un bringé qui ne devienne pas gris, un fauve qui ne devienne pas blanc... on finit par l'aimer mais ce n'est pas ce qu'on voulait, donc certains veulent se donner une chance d'avoir en plus la couleur qui leur plait !
c'est une autre époque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb lui veut du fauve, moi je me laisserai assez tenté par une arlequine voilà pourquoi je m’intéresse aux chiots et j’ai toujours aimé les bébés chiots tout comme les chatons et si je devais en prendre 1 ce serait un Man Coon et donc je regarde les élevages et leur naissances
Et pourquoi pas ? « C'est pas pour toi Béa, »

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors tu vois Béa, je vais être franche, juste sur un point : si je ne me trompe pas, bientôt la retraite et aussi un déménagement, c'est bien ça ? alors si tu dois reprendre un compagnon, fais toi plaisir, à toi... (et au mari aussi quand même lol) donc la couleur, c'est toi qui va vivre avec, ou le type de boule de poils (chien ou chat)
Je ne peux vraiment pas t'aider niveau chat, j'avoue que je n'y connais vraiment rien lol
Pour Séb... il a une solution : il est grand, il a un boulot... pourquoi pas un chien rien que pour lui ? lol comme ça, lui aura sa fauve et toi, tu auras ce que tu auras décidée...
encore courage... elle n'est vraiment pas facile cette année 2018

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La première me fait penser à Neige avec son plastron tout blanc...A quel âge sais-tu si les yeux restent bleus ou foncés chez les arlequins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais juste le plastron, Neige est encore plus blanche sur le corps, là, il est gris clair
pour les yeux, en fait, on voit très vite la différence entre l'oeil bleu de bébé qui va devenir marron et le bleu de gène merle. On ne voit quasi quand ils ouvrent les yeux mais on voit mal car les yeux ne s'ouvrent pas en grand et la lumière dérange quand ils sont tout petit
actuellement, c'est clair sur la première photo, bébé à l'oeil gauche bleu, la petite femelle que j'ai rajouté à l'oeil gauche et une partie du droit et le plus foncé à une partie de l'oeil droit mais pour lui, c'est moins "flashy"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme ils sont jolis les noirs. Lyü a beaucoup de succès quand nous promenons. Je ne comprends pas ce recul vis à vis des chiots noirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est peut-être à cause des chats-noirs qui sont porteur d'une réputation "porte-malheur", certains y englobent tous les autres animaux ? C'est bien dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilà.. une partie des bébés sont déjà partis...
Odette, la petite femelle arlequine partira en octobre prochain pour l'Ecosse, elle ira rejoindre Ellenora du Champ d'Onix
Obi One et Otis, les 2 mâles noirs cherchent encore une famille

Otis (queue longue)


Obi One (queue courte)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De belles frimousses pour ces noirauds. J'espère qu'ils trouveront vite une bonne famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir vu hier Obi One, je peux vous assurer qu'il est vraiment trognon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...