jmfr34 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 tu es plus que courageux dis donc.en plus tu viens de Lodéve entre les poissons et le bac de 600 litres.mais apparemment tu as l'air bien rôdé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 30ans maintenant que je possède des bacs, je travail dans le commerce et le contact client j'aime bien ça, alors se présenté a une expo c formidable !!!! @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 et puis il faut dire que vu tes beaux spécimens c'est sympa d'en faire profiter les aquariophiles.je suis impatient de les voir en "vrai".ça fait partie des poissons que je trouve super quand je les vois en animalerie.mais ce qui est dommage, à ce que je vois, à moins que les photos soient trompeuses c'est qu'en grandissant ils perdent un peu de leurs belles couleurs juvéniles non ?après je ne pense pas qu'ils perdent leur caractère, c'est même sûrement le contraire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 C'est un magnifique poisson, et les couleurs sont tout aussi belle en vieillissant si je ne me trompe.J'aime beaucoup ton Bac Richard, très naturel je trouve!Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites