asterix1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Je vous présente mon bac communautaire. Filtre à décantation 240 l/h à la fois mécanique et biologique 25 kilos de sable. éclairage 2 ballast 2 x 25 watt. La population de mon bac : 6 Corydoras aneneus, 2 Crossocheilius siamensis, 15 néons cardinalis, 4 ampullaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy11 0 Posté(e) le 28 juin 2008 très joli bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelinela 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Joli aqua ! J'aime bien la forme de la racine Par contre c'est quoi le "truc" blanc au dessus de la racine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 @Angelinela a écrit:Par contre c'est quoi le "truc" blanc au dessus de la racine La racine a été rajoutée dernièrement, j'ai été obligé de la caler pour la maintenir au fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelinela 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Ah d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Les passionnés d'aquariophilie allez lâchez vos petits commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 La racine au centre est du plus bel effet, c'est un bac très agréable à regarder. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Très joli bac !!!! @asterix a écrit:La population de mon bac: 6 Corydoras aneneus, 2 Crossocheilius siamensis, 15 néons cardinalis, 4 ampullaires. Et bientôt des Apistogramma agassizii A plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Oui j'aime beaucoup ce bac il est très agréable à regarder surtout avec un banc de 15 néons j'adorerai avoir un banc de néons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 NATUREL!!! très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 il est super mais fait gaffe à la plante vert fluo à l'avant-plan ça devient énorme, il me semble que c'est une echinodorus non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Joli bac, les anubias que possède Astérix viennent d'une plante mère de 15 ans environ, pour dire que ça se bouture facilement. @+ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 @santarem a écrit:il est super mais fait gaffe à la plante vert fluo à l'avant-plan ça devient énorme il me semble que c'est une echinodorus non ? Oui c'est bien une echinodorus, plante Originaire de l'Amérique du Sud et idéale pour un bac Amazonien avis aux amateurs de bac Amazonien. Fait un feuille tous les deux jours donc taille obligatoire toutes les deux semaines pour mon bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodrigue34 0 Posté(e) le 18 août 2008 Très joli !!! J'aime beaucoup ce bac, naturel, pas surpeuplé mais moins de plantes qu'à un moment ce qui est dommage je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlidesmbunas 0 Posté(e) le 18 août 2008 Très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 18 août 2008 @Rodrigue34 a écrit:Très joli !!! J'aime beaucoup ce bac, naturel, pas surpeuplé mais moins de plantes qu'à un moment ce qui est dommage je trouve Après une taille c'est bien normal, là ça a repris de plus belle. Promis une photo prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 18 août 2008 Beau bac et très belle racine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morrison1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Joli Bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Très plaisant à regarder, vraiment réussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie341 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Bien agencé et naturel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Eau ambrée, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirara1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Très joli très reposant il a l'air d'être assez haut non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 @kirara a écrit:il a l'air d'être assez haut non? Oui il fait une hauteur de 55 cm. Voici un des spécimens qui actuellement, se fond le plaisir de me refaire la déco..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 très beau bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 et mes petits ancistrus ils vont bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 très joli bac Astérix vivement que je le revois en vrai ! Ainsi que ton 300l !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 @santarem a écrit:et mes petits ancistrus ils vont bien ? Bien sur ils vont très bien J'ai pu arriver à prendre une photo, va faire un tour dans mon album photos......... /album-photo-f12/les-poissons-d-asterix-t48-30.htm#11089 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 @fran634 a écrit:très joli bac Astérix vivement que je le revois en vrai ! Ainsi que ton 300l !!! Ça sera avec un grand plaisir, depuis il y a eu un petit changement sur le 300 Litres au niveau de l'éclairage.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketty 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Très sympa ton bac ! bien agencé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Salut, salutMoi je dit qu'une petite mis a jour serait pas mal ! pour montrer l'évolution Et vu que maintenant c'est un bac à crevettes : dans la section "Invertébré" A plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 oui !! surtout que je trouve la version actuel ce bac SUPERBE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aqua-Simple 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Moi, je le trouve bien joli ce bac . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Bon OK promis de nouvelle photos prochainement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 dit Serge, on les attend toujours ses photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 salut serge moi aussi j'aime bien le côté naturel de ton bac. j'ai maintenu aussi des meeki pendant un moment et j'ai beaucoup apprécié ce poisson. malheureusement, ma filtration trop suffisante m'a vite écœuré à force d'être obligé de nettoyer le bac à fond tous les week end. et à ce propose j'ai deux interrogations sur ton bac @asterix a écrit: Filtre à décantation 240 l/h à la fois mécanique et biologique éclairage 2 ballast 2 x 25 watt. tu ne t'es pas trompé quand tu écris 240l/h pour ta filtration car cela me semble très limite pour un bac de 160l surtout avec en plus le meeki et les ampullaires. ton bac ne s'encrasse pas trop vite ? et tes plantes ont une pousse correcte avec moins de 0.3w/l ? bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 pour le réveillon de Noël j'ai vu le bac, il a bien changé, c'est une merveille avec des crevettes, Ancistrus et quelques alevins de Guppy.Vivement les photos !!!!!!!@++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites