Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RhyzHome

bac 175 200L

Messages recommandés

Bonjour,

Voila je debute mais je me lance quand même je peux le dire un "défis", pendant les fetes, j'aurais normalement pas mal d'argent, je vais pouvoir m'acheter un meuble des dimensions que je veux.
Apres je vais aller m'acheter tout se qu'il faut pour me faire un bac la pareil des dimensions que je veux.
Apres j'essayerais de me lancer dans les cichlidés, mais enfait je ne sais pas trop comment m'y prendre. Je ne galere pas trop avec mon bac actuel et on fait que de me dire qu'avec un bac de plus de 100 L c'est encore plus simple donc sa m'encourage encore plus.
J'ai fait quelque calculs, faire moi même mon bac me reviendrais dans les 60 à 70 euros (autant en profiter) mais apres faut pas oublier qu'il faut acheter au minimum deux resistances, la galerie, les poissons, le sable, et tout le reste.

Donc j'aimerais un petit peu d'aide, j'aimerais que vous m'indiquiez le prix de quelque cichlidés que vous avez et le prix d'un materiel de bonne qualité pour m'aider!


Cordialement Nakuta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour te donner un ordre de prix le 400l que je viens de faire m'ai revenu a 300 Euros tout compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, merci bien.
Mais bon c'est chaud comme je travail pas, mais je pense faire un biotope dans mon 70L parce que j'aime beaucoup et que je peux dans un petit volume.

Merci bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu veux faire quoi comme biotope?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui donc changement de programme.

Je vais avoir un bac de 170L, et je vais faire un biotope asiatique,

Je fairais bientot une fiche pour vous dire la population, les plantes et tout ça ici.

A plus bonne vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...