Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RhyzHome

Mon PortFolio

Messages recommandés

Bonjour, une meilleur presentation sera faite à mon retour.


Mon site, est actuellement en construction, mais vous pouvez tout de même voir quelque création (design et texte), je peux bien entendu vous faire des images ou des textes gratuitement ou payant selon les cas.

N'oubliez pas que j'ai une vie à coté donc ne m'en demandé pas trop à la foi s'il vous plait.

CLICKEZ

Vous pourrez aussi voir des episodes de mangas en streaming.

Voila comme je vous le dis je le presenterais plus à mon retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est vraiment tres bien fait!!!! cheers

il faudra qu'on se voit pour mon avatar Wink !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien merci beaucoup.

Vous savez j'ai commencé le graphisme il y a plus de 3ans maintenant donc je commence à avoir de bonnes bases.
Bien que mes créations ne soient pas magnifique comme sur d'autre site, je suis beaucoup demandé pour des forums ou des sites personneles.

J'ai à mon actifs plus de 50 000 créations en 3 ans, pour se qui est des services, pour moi je doit en rajouter 5000 je pense.

Vous faire des images me fera tres plaisir car c'est aussi une passion et que je ne suis pas professionel.
J'ai faillit gagner 100 euros avec mon site, mais je n'est pas pu le finir avant (tant pis) mais je vous le dis tout de suite, vous faire des kits (signatures + avatar ou qu'un avatar) me fera extremement plaisir!!

N'oubliez pas svp que mes images sont protegées par les droits d'auteurs, si je retrouve une de mes images sur un autre site sans mon accord je serai obligé de porter plainte et se sera vous qui perdra, si vous ne voulais pas en arriver là ne les prennais pas avant de m'en avoir parler!!

Amicalement Romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 ans de japonnais, 3 ans de graphisme et tu n'as que 14 ans ?
Tu ne serais pas un peu surdoué ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol, non je sais me servir de mon temps libre pour faire tout se que j'aime!

Il faut beaucoup de pratique, c'est pourquoi j'utilisais beaucoup de livre en japonais pour apprendre et j'utilisais aussi beaucoup de techniques pour progresser assez vite que se soit en graphisme ou en japonnais

voila tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...