Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
braca1

Transformation 120l

Messages recommandés

salut alors j'explique le truc, au départ j'avais un 120l amazonien, mais je voulais changer, le transformer et j'ai opté pour le paludarium avec un mur végétal, les photos payent pas de mine (désolé) mais quand les plantes auront bien poussé ça sera top !!!

Population : macrodopus oppercularis, des petits poissons de rivière, des crevettes et quand il fera moins chaud je mettrais les corydoras qui sont sont dans le bassin !!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que les photos ne soient pas nettes mais bon on voit quand même un peu ! Wink
Tu as mis quoi comme plantes Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu les dimension je sais pas encore je vais aller mesurer ca , concernant les plantes pour l'instant je n'ai qu'une anubia que j'ai fixé sur une racine, j'ai fait un systele co2 bricole maison ca n'a pas trop l'air de marcher ( pas trop doue ) , je vais bientot investir dans d'autres plante, si quelqu'un en donne je suis preneuse lol !!!!!, bientot de nouvelles photos mieux, la mousse commence a pousser a travers la grille je pense que d'ici un mois ou deux déja ca ressemblera plus ce que j'avais dans la tete. le resultat attendu est type foret tropicale on verra suspens !!!!! Pour les plantes sur le mur j'ai mis des especes de fougeres que j'ai recuperer a la riviere sur les parois, et des lianes tropicales je ne me souviens plus le nom ,en fin de semaine quand je pourrais je ferais des photos detaillées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe braca, tu dis que tu n'es pas doue mais t'as beaucoup de gout Smile

Une fois terminer je pense que tu auras un bon résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu te débrouilles pas mal pour une petite bricoleuse ! Wink

C'est sûr qu'au départ l'attente est longue le temps que les plantes poussent et tout mais au final ça devient magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça va etre magnifique !!!
je suis en train de faire la meme chose au dessus de mon 400l sauf que ce n'est pas un terrarium mais simplement un petit bout de foret équatoriale au dessu de mon bac!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Braca, tu en es où avec ton mur végétal ?? A moins que tu es fait autre chose!!! Si tu as de nouvelles photos fais nous redécouvrir ton mur végétal, merci.

@++ Richard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...